• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Évasion par la photo....

  • Auteur de la discussion DeletedUser1325
  • Date de début

DeletedUser

Merci pour ce beau cliché Céléborn.
Ma grand-Mère paternelle est née et à vécue dans le village de cette vallée du Daoulas, ("Troanton" ne cherche pas sur le net, ce nom est oublié) avant d'être recouverte par les eaux.
J'ai beaucoup d'admiration et de plaisir à revenir dans ce secteur des miens, cela me ressource.
Repris par Electricité de France à son époque pour créer les 1ères unités d'énergie des lacs dans nos terres Bretonnes.
Bien à Toi, joli cliché ;) (Cliché qui montre que Dame Nature reprend ses droits...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1325

jpgm.jpg

Mai 2015 un aperçu de Marseille depuis l'interieur du MUCEM .... histoire et modernité .....et la mer éternelle :cool:
 

DeletedUser1325

c'est magique arwen !! je posterai d'autres clichés pour te faire rêver encore et t'encourager à aller visiter nos "cousins" si charmants avec leur accent sympathique !!! ;)
 

DeletedUser1325

bonsoir tlm :)
attention mammuth, ce sujet est destiné aux photos originales !
cad prises par nous-mêmes ...... pour la jolie photo du lac cela ne semble pas être le cas :(....... me trompe-je ?........
 

DeletedUser1568

j'ai cru lire qu'il y a des fans de la montagne... Par contre, mon évasion reste proche de nous :p
photo de mai 2010, glacier (blanc ou noir je ne sais plus ils sont côtes à côtes. Vallée de la Vallouise dans les Hautes Alpes, le haut de la montagne est la frontière franco-italienne)

384.JPG
 
Haut