• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Évasion par la photo....

  • Auteur de la discussion DeletedUser1325
  • Date de début

DeletedUser1325

Je vous propose d'offrir des photos (des paysages, des sites découverts en voyage, ou des "compositions" style fleurs,etc) des images susceptibles de faire un peu rêver ou s'évader quoi.....
exemple :
thjd.jpg


photo prise il y a qq jours à l'EXPO universelle de Milan et qui peut illustrer Halloween non ??
qu'en pensez-vous ??....
 

DeletedUser

c'est hyper sympas effectivement mais par contre la prochaine fois fait gaffe à la taille de ta photo qui doit être de 640x480 et là je doute qu'elle les fasse :eek: :) mais pas de panique il y a un topik de notre grand Maître Zora (qui est parti il y a pas longtemps d'ailleurs :() qui t'explique hyper bien comment redimensionner ta photo :)
voici le lien : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/aide-comment-modifier-une-image.510/
voilà donc bonne continuation pour ton topik qui ma l'air plutôt intéressant :)
 

DeletedUser1325

u0sy.jpg

octobre 2007 SAN FRANCISCO dans ses brumes ...
... nostalgie ...

bonjour bonjour
si ce n'est pas compliqué et si cela vs parait utile
pourquoi ne pas insérer un onglet sur ce forum pour ce sujet ?
à vous de voir si cela en vaut la peine ou pas
merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Non faire un sous forum ne servirait à rien, si vous postez régulièrement des photos le sujet se perdra pas et ne sera pas archivé ;)
 

DeletedUser1325

oui, je connais :) la Dordogne !! encore une belle région remplie de trésors de toute sorte.....
 
Haut