• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Évasion par la photo....

  • Auteur de la discussion DeletedUser1325
  • Date de début

DeletedUser1333

151030070738396004.jpg

La grande muraille de Chine, septembre 2007
 

DeletedUser

Ouhaouh!, très belle idée eowynette ;), en tout cas vos photos à toutes, tous, sont vraiment sympa, elles invitent aux voyages et pour certaines me donnent vraiment envie de re-partir en trekking "les voyages forment la jeunesse, mais sont également une source d'ouverture d'esprit, de relativisme et d'échanges avec les gens". Je vais tenter de vous présenter quelques photos de mes périples, si j'y arrive...:rolleyes:

Edit : en tout cas je vois qu'il y a de véritables globe-trotteuses (et les globe-trotteurs?) parmi vous, je souhaite une longue vie à cette conversation !
 

DeletedUser

désolé eowynette quelques soucis avec mon hébergeur d'images, mes photos prises en champ vertical apparaissent en champ horizontal sous l'hébergeur, je réfléchis à la résolution du pb (conversion png brut en jpeg). Bien à Toi ;)
 

DeletedUser

pas de désillusion mon amie, je ne suis pas photographe de métier ;)

edit : j'ai trouvé une parade aux sites hébergeurs d'images, mais je suis preneur de bonnes idées car j'ai franchement "galéré" un peu
 

DeletedUser1325

bof, ce n'est pas le but recherché !! juste apprécier des images évocatrices , sources d'imaginaire .... :D
 

DeletedUser1325

OOOOHHHHH !!!! super belle ta prise de vue... on verrait presque la pte tête d'un monstre sortir du lac ..... très chouette !!!!:D:D
 

DeletedUser

Merci à vous, en tant que photographe néophyte, des photos comme celle-ci, nous en prenons peu. J'en ai une qu'un professionnel a retenu et qu'il m'a offert en agrandissement (condition qu'il l'affiche qques temps dans son magasin)
Mais il s'agit de l'époque de l'argentique donc nécessité de scanner le négatif (avec les nouvelles imprimantes-scanner, cela devrait être possible).
Merci à vous, et...en attente de vos photos qui nous fassent rêver;).
J'ai un faible pour les pêcheurs du fleuve Niger au Mali de Aconyt, réussir à saisir l'instant...c'est juste magique et tellement plein de respect.
 
Haut