Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13513

euh, je sais que je ne suis pas douée, mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en PJ
a little help from my friends, please ?^

edit : ça y est, j'ai trouvé comment extraire les fichiers sous excel !!!!
:)

RE (autre sujet !) :

dans le jeu étoile, est-ce que tous les mots doivent avoir un rapport avec Haloween ?

dans le jeu de mots croisés
- est-ce que le 1 peut être au pluriel, même si dans la définition, biscuit est au singulier ?
- est-ce que le "Lubéron" peut déborder un peu jusqu'à une ville en 3 lettres ?

Chiigo : Fusion ;)
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour tout le monde :)

J’ai une question dans les cartes on a des personnages ça représente combien, je comprends pas trop?

Les personnages sur les cartes représentent deux valets, la citrouille le valet de "pique" et le dragon le valet de "carreau".

RE (autre sujet !) :

dans le jeu étoile, est-ce que tous les mots doivent avoir un rapport avec Haloween ?

dans le jeu de mots croisés
- est-ce que le 1 peut être au pluriel, même si dans la définition, biscuit est au singulier ?
- est-ce que le "Lubéron" peut déborder un peu jusqu'à une ville en 3 lettres ?
:)

Non tout les mots n'ont pas un rapport avec Halloween, certains oui mais pas tous. :)
Il n'y a pas de mots au pluriel dans la grille des mots-croisés. :)
Pour ton autre question, je ne la comprends pas vraiment (j'ai un côté très blonde ça doit être pour ça ^^), si c'est savoir si la réponse peut venir d'une autre région que le Lubéron la réponse est oui, si c'est pas ça peut-être qu'un autre membre du staf un peu moins blonde :p :D t'auras compris et t'apportera réponse. :)

Bonne journée tout le monde et bon amusement, bein oui c'est ce que nous espérons vous apporter en premier lieu avec nos concours. :)
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
j'avance lentement, mais lentement... mais j'avance !
  • Perplexe sur le 5ème jeu de cartes
  • carré latin : fait
  • mots croisés : définition 10... rhooooo... c'est quand même pas... non... si !?!
  • syllabes : y'a plus qu'à !
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les fichiers zip alors que la semaine dernière, je n'ai pas eu de soucis, svp
 

FairyTail22

Arbre monde
bonjours pour le jeu des syllabes
est ce que chaque syllabes peut être utiliser dans plusieurs mots ou est ce que quand une syllabes est utiliser on ne peut pas la retrouvé dans un autre mots
 

DeletedUser13513

Bonjour,
est-ce que dans les mots croisés, tous les mots sont des noms, ou est-ce qu'il peut y avoir un verbe aussi ?
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Donc il me faut un cerveau pour résoudre ces jeux ^^
J'ai cherché au fin fond de mes placards, et j'ai trouvé ! ... j'savais bien qu'il m'en restait un bocal :p
Par contre, si tu veux un de ces cerveaux, va falloir allonger la monnaie, mon p'tit Nyko :D:D:D


n3nd.jpg
 

DeletedUser3005

@mc5-0 On nous avait demandé les fichiers Excel pour compléter les épreuves. Et on a trouvé entre les 2 semaines de concours comment les fournir... malheureusement uniquement en version zippée... la semaine dernière c'était des fichiers PDF... si tu n'arrives vraiment pas à dézipper.... envoie moi un mp je te fournirai les fichiers PDF... Je ne savais pas tout stocker sur le post malheureusement... Je suis limitée à 10 pièces jointes....
 

DeletedUser3005

Merci synapse,
C'est surtout le mots croisés qui m'embetent alors, je vais prendre le temps de le recopier sur Excel (j'ai une semaine;)) en tachant de bien recopier :confused:. Et de me gaver encore de bonbons pour de stresser :eek::eek::D:D:cool::cool:

Si c'est le mots croisés qui pose problème tu peux aussi nous rendre le résultat en notant le numéro et la réponse ;) comme ça tu peux le faire sans retranscrire ou bien sur une feuille brouillon à la maison ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut