Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13513

Pour dézippper les fichiers Excel, c'est très simple en fait !
Tu copies les fichiers sur ton PC, puis tu te mets sur un dossier zippé, tu cliques droit et tu choisis "extraire tout", puis tu prends le fichier extrait et tu choisis "ouvrir sous excel"...
Bon jeu !
 

DeletedUser4654

En tout cas, les mots croisés ne sont pas fait pour les Québécois!! :(:(:(:(:(:(:(:( La majorité des mots, je ne savais pas que ça existaient. :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: Et Google n'a pas aidé vraiment pour les définitions!!

Édit: en passant, vous avez oublié le monde de Khelonaar dans vos choix de monde pour donner les réponses. J'ai des tous nouveaux joueurs sur ce monde et qui n'ont aucun autre monde, ils font quoi s'ils veulent participer??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14806

Bon! il était où le bidule à trouver sur l'image de la maison en guimauve.
Je me suis arraché les yeux pendant 1 heure, en grossissant, et j'ai rien vu de particulier.
ça devait être bien planqué ! :D
Désolée je suis.:rolleyes:.... Ou pas:p.... Tu n'auras que la réponse dans 6 mois.......:D:D:D

Moi je suis française et j'ai eu du mal, y'a certains que je ne connaissais pas et d'autres jamais goûté.

:eek::eek::eek::eek: Oui j'avoueeeeeeeeeeeeeee :rolleyes::rolleyes: je suis une gourmandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D:D:D:D:D donc clair que je les connaissais toussssssssssssss:p:p:p:p
 

DeletedUser4654

Je vais reposer ma question car elle n'a pas dû être lu : vous avez oublié le monde de Khelonaar dans vos choix de monde pour donner les réponses. J'ai des tous nouveaux joueurs sur ce monde et qui n'ont aucun autre monde, ils font quoi s'ils veulent participer??
 

DeletedUser14806

Je vais reposer ma question car elle n'a pas dû être lu : vous avez oublié le monde de Khelonaar dans vos choix de monde pour donner les réponses. J'ai des tous nouveaux joueurs sur ce monde et qui n'ont aucun autre monde, ils font quoi s'ils veulent participer??

Bonjour Sissycat,

On essaye de voir si c'est possible :)
On revient vers toi dés que nous avons la réponse :)
 

Deleted User - 116448

@FairyTail22 chaque syllabe n'est utilisé qu'une seule fois, et toutes les syllabes sont utilisées. (3 syllabes par mot)
ils nous faut les 8 mots et l'étoile complétée.

Il faut fournir les 8 mots aussi ? D'après les directives, il me semblait que l'étoile remplie suffisait.
Bon d'accord fournir 2 mots de plus, c'est pas trop compliqué :-)
 

IsilDeLuna

Détective d'Halloween 2016
Je sais pas pour les autres joueurs mais le mot n°2 des mots croisés me rends complètement dubitative (et l'ami google ne connait pas tout apparemment...) tout comme le jeu de cartes n° 4 ....:confused::confused::confused:
 

DeletedUser14564

Pour les jeux de l'étoile les mots doivent aller dans le sens de la flèche ou peut être dans l’autre sens ?
 

DeletedUser14564

@Hamsterdame merci le truc le plus facile j’arrive pas mdr :p

Et voilà tout fini je vais bien vérifier tout avant d’envoyer mes réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14092

Pour ton autre question, je ne la comprends pas vraiment (j'ai un côté très blonde ça doit être pour ça ^^), si c'est savoir si la réponse peut venir d'une autre région que le Lubéron la réponse est oui, si c'est pas ça peut-être qu'un autre membre du staf un peu moins blonde :p :D t'auras compris et t'apportera réponse. :)

Bonjour à tous.

Je crois comprendre ce que veux dire cidep car je pense avoir trouvé le même mot.
Sans trop en dire, le mot réponse serait une gourmandise spécialité d'une ville qui n'est pas dans le Luberon mais proche et un peu plus au sud. En revanche l'ingrédient principal de cette même gourmandise vient certainement, à l'origine, du Luberon.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a plusieurs mots de gourmandise avec le même nombre de lettres et les même lettres aux croisements avec les autres mots. ;) …mais manifestement, Synapse tu nous dis que la gourmandise peut venir d'une autre région que le Luberon donc…
o_O:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut