Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Je t'en prie ;)

Gage 34/250

como-decorar-la-entrada-de-la-casa-en-halloween2.jpg
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour @lundi ,

Tu cherches dans la discussion un message de Lolali qui contient un spoiler reconnaissable pour le concours. En ouvrant ce spoiler, tu auras un autre indice à suivre et ainsi de suite jusqu'au coffre.
Tu dois envoyer les liens de tous les posts où des indices ont été cachés. Est-ce plus clair ?


Gage 98/250
Halloween-Cat-Art-Print.jpg
 

DeletedUser12153

Tu donnes les liens où tu as trouvé un indice ou les titres de discussion + le n° de post
bonjour,j'ai toruvé le post,je sais la page ect....mais je ne sais pas ce qu'il faut envoyer comme réponse
c'est quoi que vous appelez le numero du post ?
c est le #123....?ca suffit comme réponse?
 

DeletedUser13164

Coucou
En bas de chaque message tu as un numéro. Tu cherche tous les indices et tu envoie en un message tous les liens et numéro de post de chaque message ou tu as trouvé lindice
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
bonjour, bon première épreuve ratée, ça commence bien :mad: j'aurais du venir ici avant de poster pour une fois:mad:
 

Lawren

Détective d'Halloween 2016
Heu, juste une question… :confused:
Une fois le premier indice trouvé, faut-il continuer la recherche dans le nouveau lieu citer ou simplement poster le lien et attendre la seconde épreuve ? ;)
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Heu, juste une question… :confused:
Une fois le premier indice trouvé, faut-il continuer la recherche dans le nouveau lieu citer ou simplement poster le lien et attendre la seconde épreuve ? ;)
J'ai cherché cherché et cherché dans le "lieu" indiqué....et aucun spoiler trouvé de la part de la "personne" citée dans le 1er spoiler...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
moi j'ai trouvé des trucs mais je ne sais pas comment faire pour donner le lien.
Une capture d'écran ça irait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut