Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'inquiète pas, tu ne saigneras pas des yeux :) Tu les perdras ! :D

Et les poils, les griffes et la moustache :D
Pffff même pas peur!!!!
ije5.png

:p:p:p
 

DeletedUser6396

je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........je souffle.......... je respire............ je bois...........:eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser6396

-3 minutesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ca va commencerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut