À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

kyhd

Graine divine
8

Piou mes zinzins :)

*Demande un pure malt à l'aubergiste et vais visiter ma chambre abandonnée depuis fort longtemps.
La poussière s'était accumulée dans la pièce.
- Hum, l'aubergiste n'a pas fait le ménage depuis longtemps, pensai-je.
Je décidai de redescendre dans la salle obscure de la taverne, seulement éclairée par la grande cheminée et de m'assoir dans le sofa douillé.
Je fis le tour de la salle d'un regard et ma déception fut grande. Peu d'habitué était présent. Les fantômes du passé vint m'envahir et me ramener à de vieux souvenirs agréables et/ou douloureux.*
 

Luthien de Sindar

Belle plante
13
Pousse la porte doucement et en toute discrétion .. ça grince et

giphy.gif
(et flûte!! c'est doublement loupé pour la discrétion) .. jette un œil aux alentours .. sombre et poussiéreux, et cela semble déserté .. un bruit derrière le comptoir me fait tressaillir .. Tout à coup, une tête mal peignée apparaît, comme un diable qui sort de sa boîte .. "Bonzour damoizelle ! Bienvenue dans la Taverne du Fouet zanglant ! ze vous zers quelque zoze à boire , à manger ?". (Dépeigné, mais quelle bonhomie) Je m'approche du comptoir, et après un rapide coup de mouchoir, sur le tabouret haut, m'installe en le fixant droit dans les yeux : "Avec Plaisir Tavernier, un broc de boisson des Ents et du lembas, s'il vous plaît." L'homme s'exécute avec dextérité et un sourire qui laisse apparaitre trois pauvres chicots, qui expliquent certainement la diction sifflante. "Vous z'êtes de pazage, ou vous vous z'installez dans villaze ?" me lance t'il pour entamer la conversation. "J'ai fait un long voyage depuis Winyandor, et je cherche à me poser pour quelques jours ou quelques mois. A ce sujet, vous avez aussi des chambres ?" "Bien entendu, mais za fait bien longtemps, que l'on a rezu de viziteur. Je vais monter vous préparer une chambre douillette, pendant votre collazion" Sur ces mots, il tourne les talons, et me laisse seule.. J'attrape un vieux journal près de mon broc, et me plonge dans sa lecture.. Ce n'est que le début de l'après-midi, peut être, d'autres passants arriveront, pour animer le lieu.
 
Dernière édition:

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
14

Une légère ombre fluctue dans la taverne, me laissant hors de vue de notre dernière visiteuse. Présence surprenante en ces lieux voués à la morsure du feu. Je compte mon stock, et retire un 25, pétillant dans les airs, en m'approchant sans bruit de la demoiselle attablée sur le comptoir. Je scande "préambule", résonnant dans la salle commune, et assène un joli coup de fouet sur l'assise (coucou @kyhd ) de Luthien, avant de retourner dans les ombres :p
 

Luthien de Sindar

Belle plante
15
"HEY !" (mais que se passe t'il) me retourne furibonde, en frottant, avec insistance, la partie charnue de ma petite personne. "Y a quelqu'un ?" Il semble qu'une ombre se dessine, dans le recoin le plus sombre de la Taverne.. plisse les yeux pour tenter de percevoir le danger..
 
Haut