À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
9.

Levée tôt ce matin encore, La Fée avait quitté son antre à l'aube...
Voici plusieurs semaines qu'elle n'en était pas sortie, avec cette fatigue et cette mélancolie qui la tenaient prisonnière de son lit... mais Mel ne pouvait rester ainsi, il fallait se secouer que Diable !

Dans le froid automnal, elle entreprit donc de retrouver son autre repère, cette taverne abandonnée de tous. Elle savait qu'elle n'y verrait plus @hamsterdame sa consœur et amie, elle qui l'avait enrôlée du côté obscur, elle qui comme tant d'autres, avait quitté le forum maintenant...
Dame Hamster se faisait même de plus en plus rare dans leur confrérie...
De son côté, Mel s'était demandé longtemps si elle devait revenir, ou pas... peur que sa morosité ne soit contagieuse...
Mais, qu'elle soit Mel ou Méli, se creuser les méninges pour torturer certain(e)s adeptes lui plaisait, et même si certaines "tortures" semblent maléfiques (comme un certain sudokumaléfique) elle les concoctait toujours avec amour^^ ... même s'il existe, paraît-il, une ligue anti sudoku ou un truc dans le genre ! :D
Elle poussait doucement la lourde porte grinçante du Fouet Cinglant... Le Tavernier, derrière son comptoir, relevait doucement la tête et regardait cette silhouette fantomatique dans le contre-jour. Mel, en s'avançant vers lui, ôtait la capuche de sa cape en drap de laine beige.
"Bien le bonjour Tavernier !"
"Oh ! v'là la gentille fée de retour ! Vot'table s'ra prête dans quelques minutes !"
Souriante, Mel regardait le propriétaire des lieux s'activer... il jetait quelques buches pour raviver le feu, et d'un coup de chiffon, dépoussiérait chaises et table, et tirant une des chaises, invitait La Fée à s'asseoir... Mel s'installait dans le recoin de l'auberge, reprenant sa place habituelle, place oubliée depuis très longtemps... Fouillant dans sa besace, elle sortait quelques manuscrits, à la recherche des quelques épreuves...
 

borneater

Dans un cocon
10

Un silhouette sombre et obscure tapi dans un recoin sombre et obscure de la taverne sombre et obscure assiste sombrement et obscurement à la scène rendue un peu moins sombre et un peu moins obscure par l'arrivée d'une curieuse fée, qui cache probablement un recoin sombre et obscur au fond de son cœur.

Je commençais à me demander si certains client déçu n'avaient pas fait de la mauvaise publicité à ce pauvre tavernier.
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
12

Je me glisse dans les ombres de la taverne, une ultime braise rougeoyant dans l'âtre autrefois vivace. Une légère odeur fleurie reste dans l'air, la fée s'est arrêtée ici il y a quelques temps. Même le tavernier est absent en cette douce soirée. J'embrasse la salle, vide, du regard, souvenir d'un passé autrefois glorieux, et file m'installe à ma place habituelle, le regard pensif. Peut-être une dernière séance à venir, avant d'offrir à cette taverne sa crémation. Un dernier hurlement de douleur, un dernier cri de plaisir, avant la fin
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
24 HOHOHO... pas pu tout lire encore... mais ce n'est qu'une question de temps... bonjour chez vous
Aubergiste! une chaise svp!
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
19
il faut vite que je sorte de cette taverne, les gens vont me prendre pour un ivrogne :D
euh comment te dire déjà fait pour les habitués
25
Celui-là, je me le garde sous le coude, pour après mon déménagement, peut-être même pour l'année prochaine !

comme quoi un coude quand on veut éviter une taverne comment dire coude un jour coude tjrs


mais sinon 3
 
Haut