À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

DeletedUser87

19.

Heureusement, les avortons nains n’avaient point touché au coin sombre qui lui était si cher. Ayant tout bonnement décidé d’ignorer certain(e)s membres, il serait pour la Princess difficile de tenir des comptes ...
Rassurée que son nid douillet, un vieux canapé de cuir usé jusqu’à la corde, soit toujours à sa place près de l’âtre, elle fila aussi discrètement qu’elle était revenue.
 

DeletedUser4089

18 ... robin mon cher c’est pas que j’attends...
Pas compris o_O
Heureusement, les avortons nains n’avaient point touché au coin sombre qui lui était si cher. Ayant tout bonnement décidé d’ignorer certain(e)s membres, il serait pour la Princess difficile de tenir des comptes ...
Rassurée que son nid douillet, un vieux canapé de cuir usé jusqu’à la corde, soit toujours à sa place près de l’âtre, elle fila aussi discrètement qu’elle était revenue.
Heureux de te revoir ^^ (je te l avais dit ;))

20

EDIT : Gama j ai edité ;)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
21

Piou les zinzins :D

Heureusement, les avortons nains n’avaient point touché au coin sombre qui lui était si cher. Ayant tout bonnement décidé d’ignorer certain(e)s membres, il serait pour la Princess difficile de tenir des comptes ...
Rassurée que son nid douillet, un vieux canapé de cuir usé jusqu’à la corde, soit toujours à sa place près de l’âtre, elle fila aussi discrètement qu’elle était revenue.
Oh je suis tellement contente de te voir :)
Je me demandais qui je pourrais embêter si tu n'es plus là :D
 
Haut