À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

DeletedUser4089

J'ai choisi @Robin des bois11 comme victime pour ce nouveau jeu car il a écrit, sur un serveur discord, que je ne disais que des bêtises et qu'il n'avait pas peur de moi :eek: Après lui expliquant, qu'il devrait, il me répondit voir très peur avec un beau smiley tirant la langue. Ce petit fouet apprendra à ce garnement le respect du grand Gamafey ! :D Le Satan d'Elvenar ! :D
Au risque de me répéter : Pas peur !! Attends un peu que je descende. :D

22
 

DeletedUser4089

7 Pas si sur gama. Tu as oublié un détail fondamental. Tu m' as accroché à un arbre. D' où est ce que les elfes sylvains tirent leurs pouvoirs ?

- Ton retourneur de temps t' as porté jusqu'ici ? demandait Robin inutilement. Bravo. Voici le deuxième fragment de carte.
Le fragment indique la forêt des mots étranges. La où les mots se confondaient dans l' esprit, la où l' on passait sans souci du coq à l' âne. Ce que tu cherches doit se trouver près de cinq jours plus tot, le 16/04...
 
Dernière édition:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
7 Pas si sur gama. Tu as oublié un détail fondamental. Tu m' as accroché à un arbre. D' où est ce que les elfes sylvains tirent leurs pouvoirs ?
Des arbres ;) En même temps, si je t'avais brûler nu et que j'aurais enterré tes cendres dans la terre et qu'elles auraient été mangées par les vers, ça aurait été dur pour toi de ressusciter :p Au moins, tu vas peut-être réussir à te libérer :D

EDIT : 8
 
Haut