Résultats de la recherche

  1. mynthral

    Solstice d’été !

    Super et grand merci à Kaaru pour cette compilation archi-complète ! ^^ Quel travail !
  2. mynthral

    Confrérie recrutement chez la licorne !

    Oyez, oyez joueuses et joueurs d'Elvenar ! Notre humble assemblée est à l'affut d'âmes combatives pour affronter les épreuves des contrés de Felyndral d'un même élan ! Les contes des bardes et les musiques des ménestrels savent que la force de chacun forme l'avancée de tous. C'est bien à cette...
  3. mynthral

    Le culte du Phénix - commentaires

    Bonjour, Merci pour ces supers quêtes et aussi grand merci aux programmeurs de la version mobile ! C'est génial d'y avoir accès sur le mobile !!! Petite question, au milieu des 15 pages de commentaires je ne l'ai pas vu mais peut-être que j'ai raté l'info : à part le jour 3, quels seront les...
  4. mynthral

    Mise à jour 1.45 - Commentaires

    Bon, maintenant, (comme je ne suis pas juste une râleuse cf : ) Je me permets de remercier le support pour la mise à jour réussi de l'application mobile. Les quêtes événementielles y sont à présent accessibles et ça, ça change la vie surtout quand on bouge beaucoup et pas toujours là où on...
  5. mynthral

    Mise à jour 1.45 - Commentaires

    ha mince je n'aurai vraiment pas dû faire le ménage pour installer les nouveaux grrrrr... Il faudrait quand même qu'ils pensent à prévenir la prochaine fois qu'ils font des trucs pareils !
  6. mynthral

    Mise à jour 1.45 - Commentaires

    Oui j'imagine bien que ce n'est pas "pour nous embêter" mais leur logique m'échappe quand même. bien sûr que ces bâtiments restent éphémères mais bon suivant le temps qu'on peut consacré au jeu c'est quand même de l'éphémère relativement durable environ 6 mois chez moi. Et ma production en...
  7. mynthral

    Mise à jour 1.45 - Commentaires

    Bonjour ou plutôt bonsoir, Après avoir contacté Mysehra par le biais d'un ticket support, je me permets suite à sa recommendation de venir poster mon mécontentement à propos du "rééquilibrage" ici. Je pensais que le changement de production de mes bâtiments bonus qui faisaient des matériaux...
  8. mynthral

    Faux bug le jeu frise après passage sur un autre onglet du navigateur

    Bonjour, cela fait plus d'une semaine que mon jeu frise après passage sur un autre onglet du navigateur ou après avoir juste modifié la taille de la fenêtre du navigateur. Je dois réactualiser la page internet et recharger le jeu pour à nouveau pouvoir interagir avec n'importe quelle...
  9. mynthral

    Alpha vs Oméga

    -78
  10. mynthral

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    tu as jusqu'à 21h ce jour (samedi 22) pour répondre au premier donc vas y. et non tu ne peux avoir les récompenses que pour un seul monde, à toi de le choisir. bon jeu ha ?? bah je ne sais pas trop si c'est "illégal" mais oui c'est plusieurs cités dans le même monde. bon en soit c'est...
  11. mynthral

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    merci pour la réponse, cette partie là je l'ai bien comprise, mais justement mon ami a 3 cités sur le même mode avec le même pseudo... comment ça se passe dans ce cas ?
  12. mynthral

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Bonjour, j'ai des questions pour un ami qui a 3 cités sur le même monde : peut-il choisir sur quelle cité il aura sa ou ses récompenses ? peut-il demander à les dispatcher sur les 3 villes est-ce vous qui décidez ? Merci beaucoup pour vos réponses, on est tous deux nouveaux sur les jeux...
  13. mynthral

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Oui, je suis bien d'accord : vous méritez plutôt de gros bisous pour laisser les retardataires (dont je fais partie) participer !! Grand merci et bon courage !
Haut