Faux bug le jeu frise après passage sur un autre onglet du navigateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mynthral

Jeune pousse
Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que mon jeu frise après passage sur un autre onglet du navigateur ou après avoir juste modifié la taille de la fenêtre du navigateur. Je dois réactualiser la page internet et recharger le jeu pour à nouveau pouvoir interagir avec n'importe quelle fonctionnalité du jeu.

Je joue depuis un peu moins d'un an sur PC, navigateur mozilla, et je n'avais jamais eu cette panne. J'ai vérifié les mises à jour du navigateur et d'adobe flash player. Je suis à cours d'idées.
Dans ma confrérie, il semblerait qu'au moins une autre personne aie ce problème.

D'où peut venir ce problème ? Que faire ?
Merci pour vos idées.
 

DeletedUser8972

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, depuis la mise à jour de Mozilla Firefox.
J'ai donc essayé Google Chrome et cela fonctionne pour l'instant.

Ce fut mon humble idée.
 

DeletedUser8666

Bonjour, j'ai déplacé votre sujet dans une section plus approprié.

Pouvez vous procéder à un vidage du cache et/ou des cookies de votre navigateur (CTRL+MAJ+SUPPR sur votre clavier) ? Ou bien de faire un nettoyage complet avec Ccleaner ?

Edit : Après vérification, ce bug est lié à la dernière mise à jour de Firefox. Je vous joins le lien d'un sujet créer plus tôt et archivé ou différentes solutions ont été proposés en attendant que Firefox corrige ce problème.
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/problème-depuis-la-mise-à-jour-firefox.12149/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2016

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : risou10
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox dernière version
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : V1.37.2
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Le jeu est très ralenti je met deux fois plus de temps pour relancer ma production par exemple car il faut attendre que ce soit activé avant de passer à la suite c'est le cas aussi pour le polissage etc....
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut