Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Oui @Elfe Katsumoto tu la télécharges sur ton ordi et l'ouvre avec paint (par défaut sur tous les ordis), tu entoures les 12 tridents, tu sauvegardes et ensuite tu peux joindre l'image dans la discussion (mais surtout pas ici !!) et penser à fermer paint avant, si le fichier est ouvert, ça peut bloquer le téléversement du fichier.
 

DeletedUser7501

Oui j'ai bien répondu au 1 er épisode mais pour répondre à la suite au 2 ème , ce n' est pas possible! Dailleurs c' est écrit "statut, aux futures réponses fermé"
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@cwes tu dois répondre ici comme sur l'image (à la place de mon pseudo, tu as le tien ^^)
Tu cliques sur ton pseudo, tu retrouveras la réponse à la 1ère épreuve, ainsi que la réponse du modo qui t'a indiqué que ta participation a été prise en compte, tu dois répondre à la suite !

Capture pour participation.PNG
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
je suis furieuse car je n'ai eu l'info qu'hier et j'ai manqué la 1 ere semaine .
j'ai posé ma reponse pour la 2 eme epreuve mais je me demande si on peux prendre en cours de route .
Mais j'adore les events Elvenar ,ils sont toujours très travaillés et je regretterais de louper celui-ci totalement:(
 

DeletedUser9167

je suis furieuse car je n'ai eu l'info qu'hier et j'ai manqué la 1 ere semaine .
j'ai posé ma reponse pour la 2 eme epreuve mais je me demande si on peux prendre en cours de route .
Mais j'adore les events Elvenar ,ils sont toujours très travaillés et je regretterais de louper celui-ci totalement:(

Normalement tu peux toujours répondre à la première épreuve jusqu'à 21 h 00 ce soir et oui on n'est pas obligé de participer à toutes les épreuves
 

DeletedUser8763

En effet c'est ça @Elfe Katsumoto :)

(merci beaucoup @Hitsuji ainsi que tous les autres joueurs qui répondent aux questions, on vous fait plein de bisous! ;) )


Edit: ma réponse est toujours d'actualité mais j'ai eu quelques petits problèmes de rechargement de la page, la réponse t'as déjà été donnée ! :D
 

mynthral

Jeune pousse
Bonjour,
j'ai des questions pour un ami qui a 3 cités sur le même monde :

peut-il choisir sur quelle cité il aura sa ou ses récompenses ?
peut-il demander à les dispatcher sur les 3 villes
est-ce vous qui décidez ?

Merci beaucoup pour vos réponses, on est tous deux nouveaux sur les jeux concours du forum.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Ton ami peut décider de la cité sur laquelle avoir la récompense (le mieux sur sa ville principale, celle où il est le plus actif), par contre, et vu qu'on utilise le même sujet pour répondre, la ou les récompenses que nous aurons à la fin du concours, iront sur la ville qu'il a choisi dès le début (choix du monde à faire en ouvrant son sujet de participation avec en préfixe le monde et le pseudo ensuite). Donc faire attention au choix, on ne peut pas changer en cours de route, ni participer 3 fois si on est sur 3 mondes !!

Comme en dessous sur ma cap's, on voit Arendyll et mon pseudo ^^
index.php
 

mynthral

Jeune pousse
Bonjour,

Ton ami peut décider de la cité sur laquelle avoir la récompense (le mieux sur sa ville principale, celle où il est le plus actif), par contre, et vu qu'on utilise le même sujet pour répondre, la ou les récompenses que nous aurons à la fin du concours, iront sur la ville qu'il a choisi dès le début (choix du monde à faire en ouvrant son sujet de participation avec en préfixe le monde et le pseudo ensuite). Donc faire attention au choix, on ne peut pas changer en cours de route, ni participer 3 fois si on est sur 3 mondes !!

Comme en dessous sur ma cap's, on voit Arendyll et mon pseudo ^^
index.php
merci pour la réponse, cette partie là je l'ai bien comprise, mais justement mon ami a 3 cités sur le même mode avec le même pseudo... comment ça se passe dans ce cas ?
 

DeletedUser7908

Bonjour;
Faut-il répondre à la suite du 1er post pour la 2ème épreuve ou créer un deuxième post ?
Merci de vos réponses ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@mynthral : Euh ... tu es sûr que c'est sur le même monde ?? En plus avec le même pseudo, ça me paraît un peu bizarre et ça pourrait être considéré comme du pushing (plusieurs comptes créaient pour favorisé l'avancé d'un seul). Si ton ami pouvait venir sur le forum et expliquer clairement sa situation, car ça me paraît pas très claire cette situation, à moins qu'un modo sache, moi je sèche.
@alphe : à la suite de ta première participation :) on utilise le même sujet pour tout le concours.
 
Haut