Résultats de la recherche

  1. magedarf

    La magie de l'hiver - commentaires

    les doubles marchent pas
  2. magedarf

    La magie de l'hiver - commentaires

    il faut jouer les jour double
  3. magedarf

    La magie de l'hiver - commentaires

    merci on c'est lire çà dit juste que la porte que tu choisi reste à 33 % mais si tu en choisi une autre au premier tour elle reste aussi a 33% donc ces logique gades les elle font juste mal a
  4. magedarf

    La magie de l'hiver - commentaires

    si je comprends bien je choisis la une et et au deuxième tour je doit choisir la deux si j'avais choisi la deux il faudrait que je prenne la une balaise je vais bien dormir cette nuit
  5. magedarf

    Le culte du Phénix - commentaires

    pas mal comme événement un set qui est quasi impossible d'avoir vous auriez pu le rallonger de 7 ou 10 jours j'ai pas l'habitude de me plaindre mais çà doit vous manquez a chaque coup de pas avoir de râleur
  6. magedarf

    Le culte du Phénix - commentaires

    un set c'est plusieurs bâtiments si tu les a pas tout tu auras que les points de culture
  7. magedarf

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    c'est une honte de demander tellement de matériaux ou des badges qui mettent du temps a être produit
  8. magedarf

    Les trois géants des glaciers - commentaires

    vive le blabla et les critique çà occupe lol merci pour le jeu gratuit , merci pour les animations et les nouveaux bâtiments ,merci aux animateurs du forum
  9. magedarf

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    pouvez vous faire quand on a fait un badge boulanger ou un autre le suivant c'est le meme c'est vraiment galère dans faire 8 d'affilé
  10. magedarf

    L'ascension d'Eldrasil - commentaires

    bonjour es qu'il y aura des bâtiments tout culture et quelle taille auront ils
  11. magedarf

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    moi j'ai pô conpris l'even aura lieu ou pas
  12. magedarf

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    juste une remarque pour tout les événement mettez des objectifs style avec le premier booste le deux et le trois booste çà soule de refaire des production qu'on a plus
  13. magedarf

    La marche des troupeaux - commentaires

    lol ... il y aura plus de cadeau fais gaffe
  14. magedarf

    La marche des troupeaux - commentaires

    lol ... c'est quoi la quête a 00h
  15. magedarf

    La marche des troupeaux - commentaires

    la dernière quête journalière ne marche pas
  16. magedarf

    Notes de version 1.35 - Commentaires

    on voit plus correctement la somme a verser . Elle se chevauche avec autre chose
  17. magedarf

    La marche des troupeaux - commentaires

    quand on est niveau 6 et qu'à la quette 90 on nous demande de payer 33 600 comme au niveau 10 on fait comment rendre plus dure c'est logique impossible beaucoup moins un jour et demi pour chaque quette matériaux ou or c'est long mais çà 4 fois d'affilé c'est épuisant la quette 90 sonne la fin...
  18. magedarf

    La marche des troupeaux - commentaires

    34. Explorer une province ou améliorer un bâtiment au niveau 12 ou + (20 betteraves à sucre) pour la quête 34 c'est marquer bat niveau 10 avec 12 çà marche
Haut