Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10556

Parmi tout les quêtes, les pires sont les relique....je dois en trouver 40 et un peu plus loin 50...et ça c'est sans compter les quêtes d'avant qui en demandaient aussi...bilan plus de matériaux...et plus de soldat... :(
Hello ,
n'oublies pas les tournois pour les reliques ;)
 

DeletedUser6930

Bonjour à tous...

Je suis très mitigé sur cet event (j'essaie de mesurer mes paroles , aussi ne m'en veuillez pas si je me lâche avant la fin de ce message :rolleyes:)

D'une part le set de bâtiments qui ne peut pas se suffire à lui-même pour obtenir le bonus max ...
C'est quoi l'idée ?
Soit de l'amateurisme et les gars qui ont mis au point le set ont même pas fait gaffe (selon moi l'explication la plus probable)
Soit Inno aime se jouer de nous et titiller notre frustration....

Ah il fallait plusieurs exemplaires et un carré de 10X10 disponible pour avoir la totalité du bonus ?
Ah t'avais pas constamment le nez dans le forum ce qui fait que t'avais omis ce détail ? [edit par la modération]
Ah tu le savais mais tu t'es pas rendu compte qu'avec plusieurs exemplaires de chaque bâtiments, les bonus n'atteignaient pas la moitié de ce que tu obtiendrais en posant des bâtiments "classiques" qui te prendraient 2 fois moins de place ?

Bref déception !

désolé mais ta phrase est toute aussi [edit par la modération] archi fausse.
il n'y a aucun problème d'assemblage, je ne vois pas où tu as vu Inno dire que vous obtiendrez le maximum de bonus avec simplement 4 bâtiments..etc etc.
de toute façon, vous êtes jamais content quoiqu'il arrive. :mad:

[edit par la modération]

Et non je suis pas content, quand à la fin de l'histoire tu te rends compte que tu as passé des heures à produire des breuvages et des outils rudimentaires pour si peu...

Et là je n'ai pas de mot assez dur pour répondre à celui qui va me dire "ouais gna gna gna les event sont pas obligatoires" ...donc épargnez moi ça par pitié.

Alors certes les bâtiments event font grimper en flèche la culture et la population tout en changeant très joliment le design de nos villes mais est-ce suffisant pour se dire satisfait? (et avoir 10000 de culture dans une ville complètement bloquée aux orcs ne suffit pas à calmer ma frustration quant aux incohérences de gameplay de certaines ères.....:mad:)

Sur les jeux au long cours je décide de m'arrêter quand le rapport plaisir/contrainte se déséquilibre.
Cet event vient de placer le curseur dans la zone rouge...

[Edit : merci d'éviter les propos agressifs, que ce soit dans la forme ou dans le fond - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11446

UNE VINGTAINE DE BATIMENTS !!! Tu devrais jouer au loto !! :)

Et moi qui était toute "fiérotte" de mon résultat !!, bon je le suis tjrs, mais .. une vingtaine de batiments !! ou tu les as trouvé !!

[Edit : messages fusionnés - merci de penser à utiliser le bouton Éditer sous le message, @elfe flore , si tu souhaites ajouter quelque chose. - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Bonjour !

Je m'demandais s'il n'y aurait pas une erreur dans le dernier tableau des bâtiments de @Sissycat, autant de population c'est possible ?
Par ailleurs merci beaucoup à elle pour tout ce boulot !!!
 

DeletedUser5775

Bonjour !

Je m'demandais s'il n'y aurait pas une erreur dans le dernier tableau des bâtiments de @Sissycat, autant de population c'est possible ?
Par ailleurs merci beaucoup à elle pour tout ce boulot !!!

pas d'erreur à ma connaissance, j'ai les même infos sur un autre site, dont on doit, il me semble, taire le nom (anglais et en avance).
Rem: tu as aussi Sorcière géante des glaces 4x5 qui a encore plus de population par case... c'est possible^^ (160, au lieu de 150)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Soit de l'amateurisme et les gars qui ont mis au point le set ont même pas fait gaffe (selon moi l'explication la plus probable)
Je suis encore entrain de me demander si j'ai envie de te rire au nez, de t'insulter ou de sortir ma tondeuse comme à une certaine époque...;)
Et là je n'ai pas de mot assez dur pour répondre à celui qui va me dire "ouais gna gna gna les event sont pas obligatoires" ...donc épargnez moi ça par pitié.
Ah t'avais pas constamment le nez dans le forum ce qui fait que t'avais omis ce détail ? (dommage, tu as loupé les 50 pages de prises de bec stériles et de démonstration d'égo o_O )

Je ne fais que te citer.
Et il me semble que tu fais preuve de beaucoup de mépris vis a vis de l'ensemble des joueurs qui ne jouent pas et ne pensent pas comme toi... et je te trouve bien insultant pour des gens dont tu ne sais rien.

Tu es mécontent, soit. Tu as le droit de l'exprimer, soit. Mais fais-le dans le respect des autres avec un minimum de courtoisie, s'il te plait.

Puisque nos avis n'ont aucun intérêt pour ta personne (tu n'as pas lu les 50 pages, alors, que sais-tu de leurs contenus), pourquoi t'abaisses-tu à nous infliger ton propre avis et ta magnifique démonstration d'égo ?

Chacun à droit à ses humeurs, mais nul ne peut s'arroger le droit d'être méprisant et insultant comme tu le fais...

Tu n'es pas le seul que cet event frustre. Mais il y a peut-être des façons moins désagréables de le dire, dans le respect des autres, par exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6930

Oui je conviens que le ton du message était assez agressif mais :

-quand je parle d'amateurisme, je ne parle pas des joueurs ...bizarre d'avoir à le préciser mais bon...
-le message que j'ai cité, lui , était extrêmement méprisant, ce qui m'a fait sortir de mon self-control habituel...
-je t'invite à relire l'intégralité du topic, il contient des pages et des pages de petites guéguerres perso qui n'ont rien à voir avec le sujet et qui rendent la recherche d'infos fastidieuse et agaçante...

Il est étrange que tu puisses voir du mépris dans mon message, car il était un coup de gueule envers l'équipe de développement, pas envers les joueurs.

Pour le HS que je refermerai derrière moi, là où effectivement j'ai des griefs envers certains posteurs du forum c'est justement pour souligner le mépris dont ils font preuve :

exemple:
-un joueur dit : "l'event est trop dur"
un autre lui répond: "mais si c'est facile, moi je l'ai terminé en 15 jours! " ça c'est du mépris ...
-un joueur dit : "le set est pas génial car on ne peut avoir tous les bonus"
un autre répond" de toute façon vous êtes jamais content ! " ça aussi c'est du mépris...
et quand on rabroue un joueur par ce qu'il a posé une question déjà posée alors qu'on a rendu soit même le forum illisible par ses interventions agressives et répétées, on est au sommet du mépris !


[Edit : on a dit pas de politique ! merci de respecter les règles du forum - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@cazhaa Oui, je vois très bien le lien, mais si tu retournes sur tes pas sur le forum, tu verras que tu n'es pas le seul que je me suis permise de ramener à la politesse. Car une chose m'insupporte plus que tout en ce moment, c'est le manque de respect et l'agressivité dont font preuve certaines personnes sous prétexte d'exprimer leurs points de vue. Que ces manquements soient envers les joueurs, les modos ou les dévs.

Un zeste de politesse, un doigt de courtoisie, une pointe d'humour font un cocktail aux effets étonnants !

Sans vouloir jouer les Bizounours, pourquoi ne pas tout simplement essayer d'être aussi correct envers les autres qu'on aimerait qu'ils le soient envers nous ?

Cela dit, pour moi le sujet est clos.
 

DeletedUser8972

Un zeste de politesse
Bonjour bonjour :). Détendez-vous on est bien là tous ensemble ^^.
un doigt de courtoisie
Oui, avec tact ça fait toujours son effet.
une pointe d'humour
Voir réplique précédente.

Sinon il est pas mal cet évent je trouve : difficulté - subjectivement - bien dosée, récompenses variées et très jolies, possibilité d'atteindre le 3ème prix sans diamanter...
 

Thorondhor

Élève assidu
L'installation des récompenses chez moi, ou l'installation d'un microclimat :
0Sgoczj5SvSuwY0bnx3rlw.png
c'est joli :)
Si jamais le coin en haut à droite donne un exemple d'optimisation du set avec un exemplaire de chaque bâtiment, plus un exemplaire supplémentaire de la fontaine de mana : tous les bonus sont sur trois, sauf la production de matériaux de la fontaine ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et bien vous avez de la chance d'avoir la totalité des bâtiments du set et même plus apparemment
parce que moi je n'ai pas réussi à les avoir sur aucun de mes mondes ...
et je suis entièrement d'accord avec cazhaa ... des fois je me demande
ce que [Edit: on a dit pas de "discussion parlant d’activités illégales" :cool:] les développeurs :D:D:D ou alors si ils ne le font pas exprès ^^
pour moi cet événement à été le dernier ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser779

UNE VINGTAINE DE BATIMENTS !!! Tu devrais jouer au loto !! :)

Et moi qui était toute "fiérotte" de mon résultat !!, bon je le suis tjrs, mais .. une vingtaine de batiments !! ou tu les as trouvé !!
Rassure toi pas tous de cet event lol et certains bâtiments en plusieurs exemplaires :)
Cela sans dépenser un seul diamant ( il y a longtemps que je ne mets plus un seul euro dans les caisses d'INNO !)
Pour résumé j'ai en inventaire: 1 traîneau à glaçons + 4 épaves gelées + 1 vortex + 5 mutiplicateurs de mage maléfique, + 2 cabanes de mana magique + 1 noisetteville + 1 square des écureuils + 1 clôture de l'arbre bleu + 1 bal masqué de la baronne Estrella + 2 clairières à poulets + 2 matriarches dragons + 1 nid d'orc .
Jamais je ne pourrai installer tout ça et donc il faudra bien faire un tri dès qu'on en saura plus sur la nouvelle race???
Et avec le peu de clé restant j'espère gagner la dernière exclusivité quotidienne (la meilleure en rapport population/culture je pense)
 

Kaaru

Romantique
j'espère gagner la dernière exclusivité quotidienne (la meilleure en rapport population/culture je pense)
Tout à fait !

Pour ma part, porter mes chaussettes porte-bonheur pendant deux semaines ça marche bien :
- 4 Mains et Vortex
- 6 Fontaines
- bientôt le 3ème Grand prix
- peut-être quelques Père des arbres en sucre d'orge (?) :oops:

Encore 2000 Clés... et le tout sans dépenser de Diamants ;)
 

DeletedUser

Tout à fait !

Pour ma part, porter mes chaussettes porte-bonheur pendant deux semaines ça marche bien :
- 4 Mains et Vortex
- 6 Fontaines
- bientôt le 3ème Grand prix
- peut-être quelques Père des arbres en sucre d'orge (?) :oops:

Encore 2000 Clés... et le tout sans dépenser de Diamants ;)

Kaaru félicitation pour tout les gains que tu as réussi a obtenir,tu as encore 2000 cléso_O
Rassure moi les chaussettes porte-bonheur tu les as lavé quand meme en 15 jours ....je sors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut