Résultats de la recherche

  1. Mon pseudo sur le forum

    Bonjour ;) J'ai un petit bug visuel sur ce forum, sans grande importance mais bon.... Quand je poste ici, je vois que mon pseudo Heylia s'est transformé en Hélia. Je l'avais déjà signalé brièvement mais tout le monde me disait qu'eux voyaient bien écrit Heylia donc je suppose que ce sera la même...
  2. Notes de version 1.160&1.161 - commentaires

    Bonjour, Depuis la maj, j'ai un bug dans ma messagerie. Il me manque des messages, j'actualise le jeu et ils réapparaissent. Et quelques temps après rebelote. Ca me le fait sur Felyndral mais pas sur Winyandor.
  3. Un passage vers le passé - commentaires

    Bonjour, Existe-t-il une vidéo d'explication de cet événement qui soit en français ? Edit : pourquoi apparais-je sur ce forum sous le pseudo Hélia alors que c'est Heylia ?
  4. Désenchantement injuste

    Ah mais oui, je suis-je bête ^^ Merci ;) Cela dit, ça n'empêche pas qu'aux petits niveaux, l'inventaire est quasi vide et quand on gagne un bâtiment de culture c'est pour le poser, pas pour le désenchanter
  5. Désenchantement injuste

    Bonjour ;) Je voulais faire une remarque à propos de l'action "désenchanter" dans l'inventaire. Je viens seulement de me rendre compte que le nombre de fragments de sortilèges récupérés d'un désenchantement varie selon le niveau de jeu. Si je désenchante le dragon de terre par exemple...
  6. fermé 2 & 4 - Tournois

    Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi tu cherches la prochaine province, il te suffit de cliquer sur l'icone du tournoi en bas de l'écran (la 4ème)
  7. Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bon, une fois n'est pas coutume, je le dis : cet évent est pourri. Que les cadeaux soient intéressants ou pas on s'en fout vu qu'on ne gagne quasi rien. C'est le genre d'évent qui, le jour où vous etes un peu lassé du jeu, vous fait tout plaquer !
  8. corrigé Affichage partiel

    Bonjour Idem pour moi, affichage partiel de ma ville, affichage qui se déplace quand je fais bouger ma ville à droite ou à gauche. Sur Fel, Win et Aren. Chrome et Avast Browser, Historique vidé, ordi relancé. Ca marche correctement sur tel. Précision importante : c'est arrivé à la reconnection...
  9. corrigé erreurs de flux - fr3 14 avril

    A nouveau erreur serveur
  10. corrigé Impossible de se connecter

    Bonjour Idem pour moi je ne peux plus me connecter, ça tourne ça tourne mais rien ne charge.. Par contre un de mes mondes était paramétré en flash player et pour celui-là il n'y a aucun souci
  11. Sortilèges & académie Amélioration pour le Phénix de feu

    Oui, et aucune réponse ! La question est simple : Peut-on espérer pouvoir un jour gagner les améliorations des anciens batiments évolutifs ? Et si je pointe particulièrement le phénix de feu c'est parce qu'avec ou sans ce batiment évolué, il y a une INEGALITE flagrante entre les joueurs aux...
  12. Sortilèges & académie Amélioration pour le Phénix de feu

    Bonjour ;) On peut fabriquer les phénix dans l'académie mais à quand les améliorations sans lesquelles le phénix n'a que très peu d'intéret ? Les combats de tournois et plus particulièrement ceux du donjon se sont particulièrement durcis et ceux qui n'ont pas le phénix de feu amélioré sont...
  13. Jeu/Chat qui lag

    Idem sur Aren et Felyn, ça rame énormément
  14. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Oui bien sûr. D'ailleurs on ne me demande pas de payer en diamants, c'est tout simplement grisé Edit : Ca vient d'être corrigé, merci ;)
  15. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Bonjour Premier coffre : la négoce est grisée, je ne peux que combattre. Est-ce une question de niveau (nains) ?
  16. corrigé Erreur de flux à répétition

    Par contre il faut faire le tournoi, sans lui pas suffisamment de sortilèges pour les badges de l'aventure :(
  17. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Oui, sans tournoi je ne vois pas comment on va pouvoir faire les sorts nécessaires pour l'aventure. Pas cool du tout, d'autant que tout le monde ne fait pas l'aventure
  18. corrigé Erreur de flux à répétition

    Oui, pour l'instant ça a l'air de marcher (chat, badges) mais il reste à tester les récoltes ;)
  19. corrigé Erreur de flux à répétition

    Fibre Orange, sur Chrome ou Firefox, en HTML5 ou Flash c'est pareil
  20. corrigé Erreur de flux à répétition

    Il s'agit de Felyndral :rolleyes: C'est cool de poster pour dire que tout marche bien chez vous mais bon, ça ne fait avancer le schmilblick pour ceux chez qui ça marche mal
Haut