corrigé Erreur de flux à répétition

Heylia

Belle plante
Bonjour

Sur Felyndral le jeu rame terriblement, je récolte et ne peux pas mettre en production, je mets en production et puis finalement non, c'est à recommencer, puis erreur de flux, puis erreur serveur.....

Pourriez-vous régler le souci s'il vous plaît, parce que là c'est injouable :(
 

DeletedUser

Salut, pareil pour moi, mais bon y a pas de mort, puis c'est les vacances ^^ :)
Et c'est que par moment la ça fait, 10 minutes que ça va bien :)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL
Nom d'utilisateur en jeu : Ptitchat72
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 68.0.1 64 bits
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Win10
Description du bug : erreur de flux en enchainement ==> injouable
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : on peut juste rien faire. tchat bug, récolte bug, validation badges impossible, etc etc.


Post fait juste pour faire plaisir à Manfred :p
quand beaucoup de personnes, pour pas dire tout le monde, ne peut pas jouer lors d'une entrée en aventure ou tournoi..
est-ce vraiment du à une spécificité individuelle informatique ?
d'au temps quand il s'agit d'un soucis récurrent sur ce jeu. ;)
j'en doute.. le problème vient pas de chez nous hein.
bref.. bon aprem !
 

DeletedUser

Comme je l'ais dit sur Felyndral plus de bug depuis plus de 10 minutes, jeu fluide^^
Puis c'est les vacances et il fait chaud ^^ :)
 

Deleted User - 154415

Sur Winyandor je ne rencontre pas de soucis (je joue avec firefox sur PC, en html5, sur Free) et j'ai plusieurs confrères qui se sont connectés et n'ont pas parlé de bug non plus.

Edit pour Heylia juste en dessous (et pour ne pas encombrer la discussion !) : bah c'est ptêt utile de savoir quels mondes bugguent ou ne bugguent pas, d'où mon intervention ;) Bon courage à vous, j'espère que ça sera vite résolu !
 
Dernière édition par un modérateur:

Heylia

Belle plante
Il s'agit de Felyndral :rolleyes:
C'est cool de poster pour dire que tout marche bien chez vous mais bon, ça ne fait avancer le schmilblick pour ceux chez qui ça marche mal
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ce n'est pas pour me faire plaisir le formulaire... je ne rencontre moi-même absolument aucun problème sur le jeu donc à moins de dire clairement quels mondes et quels joueurs sont concernés, le problème reste totalement théorique.

Je ne peux pas aller voir les techniciens juste pour leur dire "les serveurs bug"...

Pourriez-vous m'indiquer quels types de connexions est-ce que vous utilisez (Fibre, ADSL, etc...) et éventuellement le fournisseur d'accès ? Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de problème de notre côté mais connaitre ces informations peut nous aider à en identifier les raisons.
 

titilafronde

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndra
Nom d'utilisateur en jeu : titilafronde
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : htlm5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows
Description du bug : dès que je veux produire apparait "erreur de flux", pour les récoltes pas de problème
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidé cache et coockies, fait un nettoyage ccleaner
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :connexion adsl,
free
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bonjour,
On est deux à la maison et s'est exactement pareil sur les deux machines
Toutes les 3mn depuis 13h...
"Erreur de Flux" + le petit diagramme de signal en bas de l'écran

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL
Nom d'utilisateur en jeu : Bibi Phoque 28 / Matthieu03100
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 68.0.1 64 bits / IE 11.0.9600.19399
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Win 7 64 / Win 7 32
Description du bug : erreur de flux en enchainement ==> injouable
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Etapes 1 (cache, navigateur, redémarrage machine et box...)
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Jouer... Enfin essayer de jouer
Commentaires annexes : on peut juste rien faire. tchat bug, récolte bug, validation badges impossible, etc etc.

Pour le coups ADSL par Buygues
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Problème récurrent dans notre confrérie sur Felyndral, comme l'a déjà signalé ma consoeur @Heylia ...
ça la fiche mal pour cette nouvelle mouture d'aventure de confrérie... pour l'instant, sur le tchat, c'est plutôt négatif :(

...et paf ! mise à jour du monde en cours... espérons que tout fonctionne après ...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Des mesures temporaires ont été prises pour améliorer la stabilité des serveurs le temps qu'un correctif soit appliqué au sein du jeu.

Pourriez-vous me dire si vous pouvez de nouveau jouer sur Felyndral ?
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Pourriez-vous m'indiquer quels types de connexions est-ce que vous utilisez (Fibre, ADSL, etc...) et éventuellement le fournisseur d'accès ? Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de problème de notre côté mais connaitre ces informations peut nous aider à en identifier les raisons.

oui Manfred..et je m'excuse pour ma petite intervention du début. ;)

Orange ADSL
après le bug était aussi chez mes confrères sans exception donc pour le coup, plutôt un soucis au niveau de notre serveur.

et la Maj est correcte.. ça fonctionne bien. :cool:
 

Heylia

Belle plante
Par contre il faut faire le tournoi, sans lui pas suffisamment de sortilèges pour les badges de l'aventure :(
 
Haut