Sortilèges & académie Amélioration pour le Phénix de feu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heylia

Belle plante
Bonjour ;)

On peut fabriquer les phénix dans l'académie mais à quand les améliorations sans lesquelles le phénix n'a que très peu d'intéret ?

Les combats de tournois et plus particulièrement ceux du donjon se sont particulièrement durcis et ceux qui n'ont pas le phénix de feu amélioré sont vraiment désavantagés.

A chaque nouvel évènement il y a maintenant un nouveau batiment et ses améliorations qui ont des avantages relativement similaires à d'autres précédents en terme de gains de ressources, particulièrement inintéressants pour les joueurs arrivés à la dernière ère. Ce serait vraiment bien d'arreter ce défilé de nouveaux batiments (puisque qu'on peut les construire dans l'académie) et se focaliser sur les améliorations.

Les joueurs ayant fini la dernière ère sont de plus en plus nombreux et le seul intéret à continuer de jouer ce sont les tournois et le donjon. Alors pourquoi, lors des évents, ne pas rajouter dans les lots journaliers, les améliorations des anciens batiments gagnés ? Ou alors rajouter dans l'académie la possibilité de les fabriquer ?
 

Membre supprimé 7733

Hello

Y a déjà eu un topic sur ca
 

Heylia

Belle plante
Oui, et aucune réponse !

La question est simple : Peut-on espérer pouvoir un jour gagner les améliorations des anciens batiments évolutifs ?

Et si je pointe particulièrement le phénix de feu c'est parce qu'avec ou sans ce batiment évolué, il y a une INEGALITE flagrante entre les joueurs aux tournois et donjon.

D'où ma suggestion : Que les améliorations des anciens batiments soient proposés en lots journaliers lors des évents
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Donc non on ne sait pas ce que veulent faire les devs a ce sujet, on a déjà eu les artefacts payants au dernier black friday. (si je me trompe pas de promotion)

Mais en parler régulièrement ne peut que montrer l’intérêt que l'on porte à avoir des artefacts des événements passés ^^
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut