Résultats de la recherche

  1. maxine48

    remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

    POUR forcément! Merci Quiety de l'avoir proposé
  2. maxine48

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonsoir, Je viens de voir l'annonce sur les mondes US. Pourquoi sommes nous toujours les derniers informés?
  3. maxine48

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    L'aventure vient d'être annoncée sur les mondes US, c'est pour Jeudi (après-midi chez eux). D'ailleurs, pourquoi ont ils les annonces entre 24 et 48h avant nous?
  4. maxine48

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    ca commence lundi vers midi, c'est dans le forum annonce
  5. maxine48

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Tu dois avoir une vision naturelle d'enfer!! Je viens à peine de trouver et en zoomant très fort!
  6. maxine48

    remonté [JEU] Identification des inactifs

    Sur FOE il y a un indicateur d'activité genre "moins de 2 jours", "plus de 7 jours" etc....donc si c'est acceptable sur FOE sous cette forme c'est donc possible sur Elvenar.
  7. maxine48

    fermé [JEU/Tchat] Fonction /when pseudo

    Je pensais que mon message initial était clair: "Sans forcément avoir le jour et l'heure précise du dernier passage, ce serait utile d'avoir une estimation du dernier passage genre mois de 2 jours, moins d'une semaine, moins d'un mois....etc." Ce qui m'intéresse c'est de savoir si Tartanpion est...
  8. maxine48

    doublon Notifications

    Bonjour, Serait il possible de séparer les notifications d'aide entre confrères/voisins de celles du commerce. Actuellement j'ai tendance à faire de grosses offres pour éviter d'avoir mes notifications envahies par les échanges, je souhaiterai faire de plus petites offres pour les "petits"...
  9. maxine48

    fermé [JEU/Tchat] Fonction /when pseudo

    Bonjour, Parfois on ne croise pas un confrère plusieurs jours d'affilés et s'il ne pratique pas l'aide régulièrement c'est difficile de savoir s'il vient ou pas. Comment savoir qu'un confrère a jeté l'éponge ou a seulement des problèmes à progresser. Sans forcément avoir le jour et l'heure...
  10. maxine48

    Confrérie Confrérie: La Guilde "Godref"

    Bonjour, Nous recrutons des joueurs actifs et motivés: Polissage 4 fois/semaine minimum, Commerce équitable, Minimum 10000 points Boosts préférés: planche, parchemin, poussière mais ce n'est pas impératif. Respect pour les autres joueurs, en prévenant pas exemple pour les absences de plus de...
  11. maxine48

    Notes de version 1.22 - commentaires

    Bonsoir, Un de mes confrères me signale qu'il a perdu 5700 pts lors de la dernière mise à jour. Quelqu'un peut il m'expliquer comment c'est possible?
  12. maxine48

    Notes de version 1.22 - commentaires

    Ils suppriment le compte oui! mais ne suppriment pas forcément la ville.
  13. maxine48

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bizarre je n'ai pas les mêmes chiffres!! est ce une question de niveau du joueur? je suis au niveau des fées. Comme j'ai peut être acheté des marchandises des 1er et 2ème niveau, j'ai pour le 3ème niveau 180 non boosté contre 900 boost ou 1152k or ou 115k matériaux. Après achat les valeurs...
  14. maxine48

    La tempête enchantée - commentaires

    Chapter XIV ??
  15. maxine48

    [SPOILER] Les news de la beta

    Pour les cristaux de glace, j'ai l'impression que c'est 1 par heure...comme les PC
  16. maxine48

    [SPOILER] Les news de la beta

    eh non!! Ca va être chaud chez les elfes sylvains!! Déjà là j'en ai encore pour plus de 4h. Bon peut être qu'en arrivant chez nous, il y aura une alternative parce qu'il y a de la rouspétance sur le forum
  17. maxine48

    [SPOILER] Les news de la beta

    Gagner 1000 1er boost Gagner 500 or Depenser 2 pc Gagner 700 materiaux Gagner 3 reliques Entrainer 10 unités Produire breuvages 2 fois Acheter 1 pc Gagner 100 marbre Gagner 100 planches Gagner 100 acier Gagner 30k or Explorer 1 province une des 2 premières est la quete journaliere. Pour...
  18. maxine48

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, c'est un event type "summer solstice": 1 quete journalière et x quetes (34?) sur 34 jours. Sur la Beta ca finit le 1er janvier. Des monuments journaliers et 1 monument spécial de 3 niveaux différents
  19. maxine48

    Paramètres jeu Configuration minimale

    oups j'oubliais une derniere question: quelle différence entre windows10 32 bits et 64 bits? A mon niveau est-ce important?
  20. maxine48

    Paramètres jeu Configuration minimale

    Merci pour ton explication très complete!! Je vais même faire un copier/coller pour la garder car ça va beaucoup m'aider à affiner mon choix et le budget que tu m'indiques correspond mieux à mes finances actuelles. Quand je pense que dans les années 90, je bricolais moi même mon pc en sachant...
Haut