Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser7501

Je suis dessus depuis samedi et j' en ai que 7!!!! AU SECOURS...

Personne n'a une petite astuce à partager ?

Edit Synapse : @cwes, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. Merci d'y prêter attention ;)
 

maxine48

Détective d'Halloween 2016
C'est vrai que y'a des différences c'est du sadisme pour les trouver, mais ça n'avait quand même rien de trop dur, et j'ai pas du tout zoomé, y'a pire pour les yeux ^^
Tu dois avoir une vision naturelle d'enfer!!
Je viens à peine de trouver et en zoomant très fort!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Et bien que soit ! ^^

Puisque visiblement vous vous ennuyez voici une tite occupation :p J'insiste sur le fait que ça ne fait pas partie du concours donc n'espérez
AUCUNE récompense avec ce puzzle, c'est seulement et uniquement pour le fun et pour celles et ceux qui sont suffisamment maso pour vouloir le tenter :D

http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01470a3f4336
Merci ma binômette :) .... enfin je devrais peut être pas te dire merci avant de l'avoir vu XD Je te ferais un bisou à 15 si j'y arrive et si c'est trop dur ... ;)
Tu dois avoir une vision naturelle d'enfer!!
Je viens à peine de trouver et en zoomant très fort!
Eh non pourtant, je porte des lunettes depuis une petite dizaine d'années et je n'en suis qu'au début de la vingtaine, donc certes j'ai encore des yeux jeunes mais déjà abîmé.
chuut, elle a une vision laser et rayons x avec détecteur automatique, mais chut, c'est secret defense expérience scientifique secrète
J'aimerai bien, sans lunettes je suis myope comme une taupe c'est affreux ><
 

Manek

Disciple des nains

DeletedUser3649

Et bien que soit ! ^^

Puisque visiblement vous vous ennuyez voici une tite occupation :p J'insiste sur le fait que ça ne fait pas partie du concours donc n'espérez
AUCUNE récompense avec ce puzzle, c'est seulement et uniquement pour le fun et pour celles et ceux qui sont suffisamment maso pour vouloir le tenter :D

http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01470a3f4336
Merci pour le puzzle, me suis bien éclater à le faire. Par contre j'ai quand même mis plus d'une heure et demie (en même temps j'en avais fait un bon tiers quand j'ai découvert les aides et l'image de base dont je me doutais XD ).
Un autre siouplaît ? *yeuxdechatpotté*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6624

Merci Synapse je ne suis pas très doué sur un ordinateur ,vos épreuves m'oblige a travailler c'est super; j'ai buté sur le puzzle mais je viens de trouver comment on fait pivoter les pièces.
 

DeletedUser4361

Salut tout le monde, ça doit être le mode "vacances". Je rentre et je ne sais plus comment on fait pour trouver les épreuves. Quand je suis sur "concours" je n'arrive qu'à la page "participation".. Je sais, je sais, j'ai un peu honte :oops:
 

DeletedUser3649

wouha je remercie ceux qui se plaignaient de la facilité des 2 ers jeux .3 jours à examiner centimetre par centimetre et toujours 9 erreurs !!
svp dites moi que l'erreur c'est qu'il n'y a pas de 10 eme erreur.

Ah mais les deux premiers jeux ETAIENT faciles.
Celui-là est un cauchemar !
Et malheureusement pour toi il y a bien une dixième différence !

Ne pas oublier, ce n'est pas tjrs en plus, ça peut aussi être en moins !
 

DeletedUser

wouha je remercie ceux qui se plaignaient de la facilité des 2 ers jeux .3 jours à examiner centimetre par centimetre et toujours 9 erreurs !!
svp dites moi que l'erreur c'est qu'il n'y a pas de 10 eme erreur.
et si 10 différences :) courage!
Dans la lumière tu trouvera ton chemin .... de je ne sais plus qui...
 
Haut