Résultats de la recherche

  1. corrigé Impossible d'acceder aux merveilles des joueur de la guilde

    Idem chez moi sur les trois mondes Messages fusionnés par Asticotine. Attention @Nanie972, pense à utiliser la touche EDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié car les doubles posts sont interdits sur ce forum. ;)
  2. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    Vous nous faites baver et ça vous amuse c'est pas bien ça Vous nous faites attendre c'est pas gentil ça pensez à nos petits coeurs fragiles Edit Danro : Et attention aux double-posts ! @Nanie972
  3. corrigé TCHAT

    J'ai un souci avec un de mes membres qui n'arrivent plus à avoir le tchat et ne peux pas non plus contacter le support que peut-il faire?
  4. Le bal masqué - commentaires

    Merci Sissy tu es super
  5. Le bal masqué - commentaires

    Au bal au bal masqué ohé ohé merci et bon jeu
  6. Liste des appareils mobiles qui font tourner l'application Elvenar

    Je précise que ça ne marche pas en Martinique sur le samsung Edit Alvatrad : Attention aux double-posts, c'est interdit sur le forum. Pense à utiliser la fonction "Editer" en bas à gauche de ton message si tu souhaites rajouter un commentaire à la suite du précédent. ;)
  7. Retour sur les voyageurs :)

    Je trouve l'idée du week-end de commerce assez bonne, on pratique le 2 pour 1 ou 3 pour 1 occasionnellement lorsqu'un joueur est coincé dans ses recherches mais pourquoi le faire pour tout le monde en effet c'est une bonne suggestion merci en tout cas pour le partage [Edit : Attention au double...
  8. Mais qu'est ce qu'elle est bien cette nouvelle ère ....

    Nous avons le même souci des départs de membres déçus, la progression est très lente, beaucoup restent plus pour le tchat que pour le jeu quoique le tchat se bloque et l'entraide a du mal à être effectué les plus grosses villes ne s'affichant pas. Enfin 3 arguments c'est encore trop je n'en...
  9. La marche des troupeaux - commentaires

    Bien répondu nous n'avons pas tous fait math sup et nous avons des cerveaux lents mais nous sommes futées. Bon jeu à tous et bonnes quêtes [Edit: Merci d'utiliser la fonction Éditer et d'éviter ainsi les doubles posts - Mysehra]
  10. Où peut-on encore gagner des PC ?

    Je trouve en effet que le nombre de pc pouvant être gagné par jour est minable à la vue de ce qu'il nous faut rien que pour améliorer les merveilles peu nombreuses d'ailleurs que nous pouvons construire par manque de place Édité par Waterlily - @Nanie972 j'ai fusionné tes deux messages, les...
  11. Nouveau tarif des extensions... ou comment se faire rouler en beauté

    Je soutiens ce message à mon niveau les achats d'extensions sont passés du simple au double et c'est bien dommage car à moi aussi le jeu me plaît et c'est aussi mon premier jeu et je ne suis pas prête à en ouvrir un autre dans ces conditions là.
  12. Je suis super déçue de cette nouvelle version qui voit les confrérie voler en éclat énormément de jo

    Courage à vous le notre aussi est parti Je l'espère vraiment car même au niveau des entrainements, ils sont plus rapide soit mais super chers en matériaux.Eh la prod écoutez nous svp on aime ce jeu!!! Edit Psyché : Les double(voir triple-)posts ne sont pas autorisés sur ce forum. Si tu...
  13. Je suis super déçue de cette nouvelle version qui voit les confrérie voler en éclat énormément de jo

    Je suis super déçue de cette nouvelle version qui voit les confrérie voler en éclat puisque la possibilité d'avancer dans le jeu est subordonnée à l'achat de diamants les combats sont devenus impossible et donc plus de découvertes de provinces et donc plus d'extensions possibles. Plusieurs...
Haut