corrigé affichage mains dorées pour l'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

bonjour :)

A priori petit bug d'affichage car on reçoit bien les matériaux quand les 24h ne sont pas écoulées.
2017-03-01_210840.png
 

Deleted User - 142158

Bonjour,

Le bug touche aussi la fenêtre "membres" de la confrérie : main non dorée mais action faite dans les dernières 23h.
 

DeletedUser4882

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les 3 !
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : BlackWidowQueen
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.221
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : On ne voit plus certaines "mains dorées" !
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : -
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Ce qui est embêtant c'est qu'on ne sait pas que certains joueurs dans la confrérie sont venus polir ce qui peut créer des petites polémiques ! d'autres joueurs autour de moi ont également remarqué ce bug..
 

DeletedUser6882

Bonjour "reine des veuves noires",

Déjà signalé par molpi me semble-t-il...
Vu qu'il s'agit juste d'un bug de visualisation, en polissant à ton tour les joueurs de ta confrérie, tu verras si en plus de l'or, des matériaux sont adjoints ou non, donc s'ils sont venus ou non te rendre visite.
 

DeletedUser4882

Bonjour ! oui je suis désolée je n'avais pas vu plus bas qu'un sujet avait déjà été lancé.... et je ne sais pas comment on fait pour supprimer le truc :D

Et pour le fait de polir les joueurs, disons que dans "mes" confréries on ne va pas forcément polir ceux qu'on considère ne pas être venus nous rendre le polissage de la veille, d'où les potentielles polémiques ;)
 

DeletedUser6882

d'où les potentielles polémiques

C'est çà de vouloir avoir des confréries uniquement féminines... d'ailleurs dans ce cas, ce ne serait pas plutôt des sororités?

Ne t'inquiètes pas pour la suppression de ta discussion, un(e) gentil(le) modo passera la fermée pour doublon.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Depuis la dernière mise à jour, l'icône indiquant le statut de la dernière visite est ... incompréhensible. Il indique régulièrement que le temps pour rendre la visite est dépassé alors que ce n'est absolument pas le cas.
Tellement pas le cas que lorsque l'on rend visite, on reçoit bien les 3 récompenses (or, marchandises ET matériaux).
Par exemple, il est 19h et les notifications sont les suivantes:
upload_2017-3-4_19-1-16.png


Et le problème est le même dans la fenêtre de confrérie:
upload_2017-3-4_19-12-13.png
 
Dernière édition:

DeletedUser3913

Des nouvelles de ce bug? ça fait 3 semaines déjà, et rien!
Certains ne polissent QUE ceux qui les polissent, alors si ils ne voient pas la main dorée, ils viennent pas nous rendre visite, même si on est passé chez eux. Et le lendemain, on a donc toujours que des pièces quand on retourne chez eux. Pas cool, tout ça.
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Le bug est en cours de traitement, il a été signalé, nous vous tiendrons au courant lorsqu'il sera corrigé, nous sommes désolés pour les répercussions que cela peut avoir sur vos villes... normalement même si la main n'est pas dorée, dans les notifications il est écrit que tel ou tel joueur est passé polir chez vous ;)
 

DeletedUser7406

coucou :)
Bonjour,

Le bug est en cours de traitement, il a été signalé, nous vous tiendrons au courant lorsqu'il sera corrigé, nous sommes désolés pour les répercussions que cela peut avoir sur vos villes... normalement même si la main n'est pas dorée, dans les notifications il est écrit que tel ou tel joueur est passé polir chez vous ;)
je ne sais pas où vous en êtes mais une des causes, à mon avis, est le fait que le même joueur peut apparaître 2 fois dans les notifications (hors prise de marchandises)
Si un joueur apparait 2 fois, le chrono affiché est en général le temps le plus court et la main peut être dorée. Quand le temps le plus long devient plus de 23h, alors la main du temps le plus court n'est plus dorée et il n'y a plus aucun chrono :
avant : 2017-04-21_221835.png après 3 mn : 2017-04-21_222757.png
Là on ne voit pas sous la fenêtre, mais dans la 1ere image la main était dorée, mais plus dans la seconde.
J'ai pu visiter le joueur, l'aider, et j'ai bien reçu les matériaux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut