Je suis super déçue de cette nouvelle version qui voit les confrérie voler en éclat énormément de jo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naninou972

Jeune pousse
Je suis super déçue de cette nouvelle version qui voit les confrérie voler en éclat puisque la possibilité d'avancer dans le jeu est subordonnée à l'achat de diamants les combats sont devenus impossible et donc plus de découvertes de provinces et donc plus d'extensions possibles.

Plusieurs joueurs partis dans ma confrérie des joueurs qui étaient avec moi depuis le tout début et ça fait mal autant au niveau du jeu que de l'amitié qui nous liait grâce à ce jeu.
 

DeletedUser5551

Complètement d'accord avec toi Nanie! C'est vrai qu'on commence à s'ennuyer dur! ce qui explique les départs les uns après les autres... Si l'objectif était de gagner de l'argent (oui, sûr!... suis-je bête!), les effets secondaires vont se faire rapidement sentir! Il souffle un vent mauvais sur Elvenar!!!:(:(:(
 

DeletedUser2864

Notre archimage est parti aussi, pour la même raison :(
Notre confrérie pourtant bien placée dans le classement commence à se désertifier...
 

douce

Pousse de tréant
Sans un rééquilibrage des combats, il est carrément impossible de gagner de nouvelles provinces autrement qu'en négociant (une vraie ruine quand on en est à 270 provinces) et même en faisant tourner la caserne à plein régime pendant les 48h qui séparent deux explorations, je ne peux pas suivre, d'autant plus que je cumule défaites sur défaites maintenant et tout ça sans compter les tournois qui deviennent de véritables boucheries pour mes troupes.
Certes on produit plus vite les troupes mais la différence de force entre les troupes en présence est beaucoup trop importante.

Je vous dis quand même de garder espoir, d'espérer que notre désarroi et notre pessimisme seront entendus dans les hautes sphères qui gouvernent le jeu et que des ajustements seront faits ;)
 

Naninou972

Jeune pousse
Notre archimage est parti aussi, pour la même raison :(
Notre confrérie pourtant bien placée dans le classement commence à se désertifier...
Courage à vous le notre aussi est parti

Sans un rééquilibrage des combats, il est carrément impossible de gagner de nouvelles provinces autrement qu'en négociant (une vraie ruine quand on en est à 270 provinces) et même en faisant tourner la caserne à plein régime pendant les 48h qui séparent deux explorations, je ne peux pas suivre, d'autant plus que je cumule défaites sur défaites maintenant et tout ça sans compter les tournois qui deviennent de véritables boucheries pour mes troupes.
Certes on produit plus vite les troupes mais la différence de force entre les troupes en présence est beaucoup trop importante.

Je vous dis quand même de garder espoir, d'espérer que notre désarroi et notre pessimisme seront entendus dans les hautes sphères qui gouvernent le jeu et que des ajustements seront faits ;)

Je l'espère vraiment car même au niveau des entrainements, ils sont plus rapide soit mais super chers en matériaux.Eh la prod écoutez nous svp on aime ce jeu!!!

Edit Psyché : Les double(voir triple-)posts ne sont pas autorisés sur ce forum. Si tu souhaites rajouter quelque chose ou modifier ton dernier message, clique sur le petit "Editer" en bas à gauche de celui-ci. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour ici :)

Je vais fermer ce post car il y a déjà des sujets officiels sur la question, notamment celui sur la refonte des combats et celui sur la mise à jour 1.15, n'hésitez pas à aller y déposer vos impressions et commentaires :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut