Résultats de la recherche

  1. Confrère Joueur motivé

    Bonsoir. J ai crée ce compte sur ce monde il y a quelques jours. Je suis très contente de la confrérie qui m a permit de grandir sur Felyndral, mais maintenant j aimerai passer a la vitesse supérieure. Alors...le soucis, c est que j ai testé sur Arendyll...j ai eu les yeux plus gros que le...
  2. Monuments "orcs" invisible

    Bonsoir, je suis sur mon planificateur de ville et...tout ce qui concerne les orcs est absent... y a t il une raison?
  3. Confrère Crevette cherche guilde pour Donjons....

    Bonsoir. Pour l instant je ne suis qu une crevette sur ce monde. Je viens de créer mon joueur...parce qu ailleurs, je suis dans une guilde qui est très bien, mais qui boude les donjons...Alors, plutot que me fiche en rogne, ben je suis là...et crevette ne vais pas rester... Bon, pour la petite...
  4. Confrère Confrere ? A voir...

    Bonsoir a tous. Je suis un petit microbe : quel niveau ? Honte a moi je ne l ai pas encore trouvé...vu que j ai commencé il y a quelques jours, je dirai donc : niveau zero. J ai vu dans un post que quelqu un demandais quel boots ??? nan bousts...( vieux françois de france...mon humour est...
  5. Confréries & voisins Guildes ou bien ?

    Bonsoir a tous. Tout d abord, je suis un peu marrie : je n ai pas pu venir hier, et du coup n ai pas pu préciser sur mon post : a tous les protagonistes, merci de vos réponses, mais je me suis rendue compte que j 'étais trop petite pour poser des points de merveille...! Mais merci pour vos...
  6. Bâtiments & extensions Le marchand

    Je suggere de donner plus de possibilités aux questions ( "autre", c est vague) : la mienne concerne le marchand. Bonsoir, j ai encore une question : le marchand recence t il toutes les offres d un monde ( heu...ou d une section ?Comment vous les appelez ? pour ma part je n ai ouvert qu un...
  7. Autre Demande d'une novice...

    Bonjour a tous. J espere ne pas poster dans la mauvaise section. Voila : je visite mes voisins, et je vois ce genre de chose " C,B,H merci"...heu ???? J imagine que C, c est pour culture, H...hotel de ville ? Bref, qui peut me dire ou je peux trouver " les abréviations pour les nulles" ? Parce...
  8. Un ti mivrobe un peu véxé...

    Bonsoir a tous, ou Bonjour selon les fuseaux horaires...alors je débarque depuis deux jours et...deux choses. Une : je suis émerveillée, merci pour ce ( ces jeux en fait, je squatte aussi sur Forge...mais la bas je galère plus...soupir !) Et j ai titré un tantinet vexé ,parce que...pourquoi je...
Haut