Confréries & voisins Guildes ou bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

traxina

Jeune pousse
Bonsoir a tous. Tout d abord, je suis un peu marrie : je n ai pas pu venir hier, et du coup n ai pas pu préciser sur mon post : a tous les protagonistes, merci de vos réponses, mais je me suis rendue compte que j 'étais trop petite pour poser des points de merveille...! Mais merci pour vos réponses. Et les rancœurs que j y ai lu m amènent directement a ma question...
Concernant les guildes... est il possible d avancer ici sans ? Ayant expérimenté quelques jeux faisant appel a des team ou guildes...mon expérience n est pas motivante...quand ce n était pas des lambda se prenant pour des rois, c était leur seconds qui se croyaient sous une communauté métamorphe illustre quelconque ( excusez l image : je suis une lectrice fan de fantasy et autres dérivés sf.)...Donc, j ai quelques ( grosses ) réserves a rejoindre une guilde. Sans parler que je suis un microbe, donc , j attend de grandir un tantinet. Mais...vraiment ? Il y a ici des guildes, donc des groupes qui sont justes humains ? Je veux bien le croire, mais merci de me dire si je peux survivre sans ? Bonne soirée a vous.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @traxina , sur ce jeu nous parlons de confréries. Même en étant débutant on peut intégrer une confrérie
il y en a beaucoup de très bien, rassurez-vous. Et si une confrérie ne vous plait pas, vous pouvez toujours en
changer n’est-ce pas ? Pour pouvoir « utiliser » certaines facettes de ce jeu, il est préférable effectivement
d’en rejoindre une. Il y a de multiples demandes « de recrutement » sur tous les mondes dans la partie:
mondes de jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Oui il y a des confs très sympas !
J'ai une ville avec (conf que j'adore !) et une ville sans sur un autre monde depuis quelques semaines.
On va moins loin sans conf sur le jeu sur certains aspects mais rien n'empêche de jouer sans, on avance aussi.
Tu peux survivre sans @traxina , mais c'est plus fun avec !!
Change, si ta conf actuelle ne te convient pas !!!
Crois-moi, il y a plein de confs sympas !! :)
Et des joueurs sympas partout ! :)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @traxina :)

Le fait que tu sois "microbe" peut être un frein en effet, mais je te rassure, certaines confréries acceptent même les débutants.
... et le fait que tu t'interroges sur le côté "humain" est très légitime ...
Quand je suis arrivée sur Felyndral, il y a quelques années maintenant, j'ai grandi toute seule dans mon coin, jusqu'au jour où j'ai reçu l'invitation d'une confrérie... et bien j'y suis toujours maintenant, et ils sont super cool :)
Quelques consoeurs/confrères n'ont fait qu'un bout de chemin avec nous, mais le noyau dur est toujours là !
On a vécu la grossesse d'une consœur... sa petite a bien grandi d'ailleurs, bientôt 2 ans !
On partage pas mal de trucs en fait, des liens se créent...
Prends le temps pour prendre ta décision, mais comme le dit Touide, tu avanceras moins vite, et c'est vachement plus fun d'avoir un p'tit coucou le matin au réveil, et un p'tit bisou avant d'aller se coucher le soir ;)

... d'ailleurs, Douce soirée à toi ... et les bisous qui vont avec ;)
 

DeletedUser

Je pense que je gonfle ma conf à propos du covid, je parle, je parle, de mes combats pour protéger les salariés.
Je sais que je suis pénible par rapport à ça, j'ai dit hier que j'essayais d'arrêter d'en parler.
Pas réussi aujourd'hui , mais personne ne m'a rien dit, rien reproché.
Crois moi @traxina , il y a des confs, plein de confs, bien plus sympas que tu ne penses :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le jeu sans conf est peu intéressant
Certaines confs exigent un niveau mais ce n'est pas un critère très intéressant, au vu de la durée du jeu. Je m'explique : c'est un jeu auquel on joue des années, et tu ne restes pas au niveau 1 plus d'une semaine, même en trainant lamentablement.

Avec conf, donc, mais pas n'importe laquelle.
Il est important d'identifier le temps et l'énergie que tu veux bien consacrer au jeu avant de se décider pour l'une ou l'autre conf.
Si tu veux être présente(e) matin midi et soir, cherche une confrérie hyperactive.
Si tu veux te connecter une fois par jour, cherche une conf qui fait le tournoi à fond de temps en temps mais pas tout le temps.
Si tu te connectes le mardi et le jeudi, cherche une conf sans exigence, pépère quoi.
 

traxina

Jeune pousse
Grand merci a vous tous pour pour vos réponses. un ti plus a KYHD je ne sais pas qui sont l archimage ou le mage, mais je pense que j ai vu une section ou les joueurs cherchent une guilde et se présente...donc, je vais acter. Encore merci a vous tous.
******
présentent ...désolée : je déteste faire des fautes...meme si j en fais a foison, ! ( et nan , les accents ne comptent plus : j ai prévenu.)

Edit : eh oui, AliasMelusine a bien repéré un double post ;), je fusionne donc les deux messages
Comme elle l'explique si bien, pensez à utiliser la fonction
Editer pour modifier votre message initial :) Bonne soirée, Lleenwen
 
Dernière édition par un modérateur:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonsoir @traxina ;)

C'est pas grave pour les fautes et les accents :p
Mais juste un p'tit truc... une des règles du forum nous interdit les doubles posts :p et si tu as des corrections à apporter à ce que tu viens de poster, tu peux modifier en cliquant sur éditer en bas à gauche de ton post ...
1601497088870.png


Au plaisir de te croiser encore ;)

... et bisous du soir :D
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Si tu recherche une petite confrérie pépère qui évolue tranquillement mais qui évolue ensemble tu es la bienvenue Traxina ;-).

Je t'envoie un mp en jeu sur Felyndral n'hésite pas à me répondre si l'idée t'intéresse ^^.

Bisous
 

traxina

Jeune pousse
Ah!!! Trouvé...mais pas ton invitation...désolée : la je dois aller nourrir ma ménagerie, je chercherai plus apres. encore merci, et bonne journée;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut