Bâtiments & extensions Le marchand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

traxina

Jeune pousse
Je suggere de donner plus de possibilités aux questions ( "autre", c est vague) : la mienne concerne le marchand.

Bonsoir, j ai encore une question : le marchand recence t il toutes les offres d un monde ( heu...ou d une section ?Comment vous les appelez ? pour ma part je n ai ouvert qu un seul...truc ?Je me garde les autres pour quand ma curiosité aura prit le dessus) ? Ou est il limité ? Parce que...vraiment, c est un peu frustrant quand on est niveau zero et que l on n a que des offres a 1000 contre 1000 ou le marchand... ou alors, il y a très peu de nouveaux joueurs...? Ou alors je n ai pas trouvé la section " marchandages chez vos voisins" ??? Et oui, mais non la guilde pas moyen : je suis un microbe, je n ai rien a apporter.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@traxina , si les offres sont trop "grosses" pour toi, n'hésite pas à poser les tiennes, avec les quantités que tu peux traiter.

Il y a plusieurs facteurs qui interviennent pour définir la situation que tu observes :
  • avec la progression, les besoins en marchandises augmentent beaucoup, tout comme la production, et l'importance des offres suit
  • un joueur posera rarement des offres pour des quantités beaucoup plus petites que celles dont il a besoin car le marchand ne permet de poser que 60 offres à la fois (et puis créer 10 offres de 100 alors qu'on a besoin de 1000, c'est ...)
Tes voisins prendront tes offres, même (et surtout) si elles sont beaucoup plus petites que celles qu'ils gèrent mais, si ce n'est pas le cas, envois un message à ceux qui proposent les marchandises dont tu as besoin car :
  • le petites offres sont affichées en bas de la liste : s'il y a beaucoup d'offres, tes voisins ne verront simplement pas les tiennes
  • tout le monde ne passe pas chaque jour au marché :confused:
 
Dernière édition:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut