Confrère Crevette cherche guilde pour Donjons....

traxina

Jeune pousse
Bonsoir.
Pour l instant je ne suis qu une crevette sur ce monde. Je viens de créer mon joueur...parce qu ailleurs, je suis dans une guilde qui est très bien, mais qui boude les donjons...Alors, plutot que me fiche en rogne, ben je suis là...et crevette ne vais pas rester... Bon, pour la petite histoire...j aime partager mes conneries : le rire est bon a partager;), bref, on pourrait croire que ma première experience ( qui s est super bien passé : merci a Grum ) m aurait instillée un peu de ...plombs dans le crane ???? pas du tout ! J ai enchainé bourdes sur bourdes ! Mais du coup, paradoxalement, ça m a aidé pour faire avancer mon autre jeu...(?!!!) Donc, vala, chuis une crevette, assidue, pas bavarde ( comptez pas sur moi pour animer vos soirées virtuelles), et je cherche l impossible : une guilde qui fait des t10 a la demande de ses joueurs, ET qui ^propose au moins un donjon avec la meme implication que le ou les t10 par mois....Heu...le jeu me demande un préfixe ? j ai pris au hasard...j espere poster au bon endroit : sinon, la team , je m excuse.
 

Marily

Belle plante
Hello si tu cherches sur Arendyl, les dragons de valinor recrutent ! Hésite pas à me contacter
 
Haut