Résultats de la recherche

  1. Lyral

    fermé 9 - Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

    Bonjour, je ne pense pas avoir vu cette idée où que ce soit : Le principe serait le même que le bouton "confrérie", on coche et on ne voit plus que les offres intra-tiers, on décoche et on retrouve toutes les offres Je pense que ce serait pratique pour ceux qui ont des pages et des pages...
  2. Lyral

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Vu que le spectre est déjà affaibli, il ne va pas survivre si on le choisi alors que Antrax peut s'en tirer lui (et au pire Antrax sans h ça me fatigue ^^)
  3. Lyral

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Je pense que c'est dans l'ordre mais y a un piège ou la difficulté sera crescendo ?:confused:
  4. Lyral

    Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

    Yes ! Mon premier concours sur le forum, je l'ai trouvé très sympa ^^
  5. Lyral

    Confrérie XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Bonjour, j'ai envoyé un message à l'archi il y a quelques jours, j'aimerais bien avoir une réponse ;)
  6. Lyral

    Faux bug Problème de rue

    J'ai retrouvé mes rues, pas sur firefox mais je n'y joue pas ! Merci Kasami, il va valoir que je pense à faire les MAJ de temps en temps;)
  7. Lyral

    Faux bug Problème de rue

    Oui, c'est pareil sur firefox
  8. Lyral

    Faux bug Problème de rue

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Lyral Navigateur utilisé et si possible sa version : exploreur Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 15.0.0.239 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7...
  9. Lyral

    Autre problème de rue

    J'y vais, merci pour ton aide :) Et si, ils sont courageux, ils marchent dans le vide ! (Mais je ne peux plus ranger ma ville, je risque de perdre des morceaux de rues;))
  10. Lyral

    Autre problème de rue

    Bonjour, depuis la maintenance je ne vois plus les rues, ni chez moi ni chez les autres J'ai vidé mon cache et ça n'a rien change, des idées pour les retrouver? o_O
Haut