fermé 9 - Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

  • Pour

    Votes: 54 68,4%
  • Contre

    Votes: 25 31,6%

  • Total de votants
    79
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyral

Belle plante
Bonjour, je ne pense pas avoir vu cette idée où que ce soit :

Le principe serait le même que le bouton "confrérie", on coche et on ne voit plus que les offres intra-tiers, on décoche et on retrouve toutes les offres

Je pense que ce serait pratique pour ceux qui ont des pages et des pages d'offres de ce genre et n'ont pas l'intention de les prendre ^^

(inter-tier : marbre contre soie
intra-tier : marbre contre planche/acier)
 

Deleted User - 154415

Bonne idée, même s'il y aurait aussi d'autres choses à améliorer en même temps chez le marchant. Mais déjà ce bouton ça serait un progrès.
 

DeletedUser8734

une des solutions en effet, tant qu'au moins l'une d'elles passe, ça me va x')

pour
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Contre.
L'idée est bonne en soi mais comme l'ont mentionner d'autres joueurs, il suffit d'utiliser les filtres.
 

DeletedUser2847

pour car je m'en servirai pour faire le tri entre les dizaines de pages d'offres inter ages afin de pouvoir prendre les offres "équitables" de tous mes voisins afin de les aider
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

J'avoue être très partagée face à cette proposition. D'un côté je comprends la gêne occasionnée par les nombreuses offres inter niveaux que l'on peut trouver sur le marché, de l'autre, je me dis qu'on dispose déjà de filtres par marchandises permettant de réduire les recherches et de cibler les "petits" voisins. Le marché n'est pas très lisible en l'état mais pour moi, le problème des offres inter niveau n'est pas tant dans leur nombre que dans le fait qu'elles sont mal calibrées en terme d'évaluation du marchand. Je pense que c'est davantage ce point qui est à revoir.
Je choisis donc de voter contre, désolée.
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
je vote pour , j'ai très très très très souvent plein de page inter niveaux, et avec ma souplesse légendaire ça m'est arrivé de prendre des inter en allant trop vite car la page change a force de prendre .. et vlan -80K de parcho ou d'acier voir plus parfois...

Edit: parce que moi je suis sympa je prend toute les offres que je peu même si après mes stocks boost ne sont plus au même niveaux que les autres ... voisins confrères je prend en gros, je prend même hors boost parfois j'équilibre plus tard en fonction de mes besoins
 

DeletedUser13499

Le fait est que ces offres entre marchandises de type différent posent problème. Elles sont néanmoins l'indice d'un malaise dans les productions, notamment par l'abondance d'offres en "élixir-poussière-gemme". Il y a une discussion ouverte à ce sujet d'ailleurs.

Le fait est également qu'on peut filtrer déjà les offres par plusieurs moyens. On peut sélectionner les offres en provenance de confrères / consœurs d'une part, on peut sélectionner les marchandises proposées et aussi les marchandises demandées.

Ainsi, lorsque je regarde les offres en élixir (par exemple), je sélectionne aussi les demandes en poussière (par exemple) ce qui élimine de l'écran toutes les offres demandant des cristal-parchemin-soie.

Il y a donc le moyen technique déjà de masquer les offres et demandes qui ne nous intéressent pas. Je privilégie l'usage de ces fonctionnalités plutôt qu'un bouton ou une case à cocher.

KingPapa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7569

Complètement d'accord! Le marché est inondée d'offres de marchandises non équivalentes! Et les étoiles sont donnent une fausse idée de l'équivalence!!!
Et la solution de KingPapa est BEAUCOUP trop contraignante! Il y a déjà trop de manipulation à faire au quotidien! C'est extrêmement lourd et cella contribue au lassement des joueurs!
Alors de la facilité: POUR POUR POUR!

Je tiens à signaler qu'avec ces offres "déséquilibrées" (inter-tiers), que je ne prends pas, j'ai bcp de mal à trouver les offres des petits niveaux que j'aidais régulièrement (malgré les filtres, je me retrouve avec plus de 5 pages de marchandises "déséquilibrées". Du coup, maintenant, je pose les offres qui m'arrange et tant pis pour les autres... c'est bien dommage...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

Le fait est que ces offres entre marchandises de type différent posent problème. Elles sont néanmoins l'indice d'un malaise dans les productions, notamment par l'abondance d'offres en "élixir-poussière-gemme". Il y a une discussion ouverte à ce sujet d'ailleurs.

Le fait est également qu'on peut filtrer déjà les offres par plusieurs moyens. On peut sélectionner les offres en provenance de confrères / consœurs d'une part, ont peut sélectionner les marchandises proposées et aussi les marchandises demandées.

Ainsi, lorsque je regarde les offres en élixir (par exemple), je sélectionne aussi les demandes en poussière (par exemple) ce qui élimine de l'écran toutes les offres demandant des cristal-parchemin-soie.

Il y a donc le moyen technique déjà de masquer les offres et demandes qui ne nous intéressent pas. Je privilégie l'usage de ces fonctionnalités plutôt qu'un bouton ou une case à cocher.

KingPapa.
va faire ça avec 18 marchandises différente à chaque fois que tu ouvres le marché...
 

DeletedUser10182

Je vois pas ou le problème, tu ouvre le marché une fois par jour, c'est largement suffisant ??
Si tu y va toutes les heures je comprend ta lassitude ^^
Comme le dis @KingPapa utilisons les fonctionnalités présente (soit les filtres) qui sont bien suffisant, ainsi toutes les offres inter-tiers ne sont plus visible et donc pas d'erreur de les prendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut