Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Courage pour les corrections :)
Merci pour cette première partie
J'espère que l'on aura pas le coup du poisson d'avril :D
Mais vu la fine équipe j'ai comme un doute :eek:
A voté le choix ne fut pas simple trop de participant à ce sacrifice :D:D
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
a voté...
dites les zamis, pour l'instant, c'est Antrax qui va être sacrifié selon les maigres résultats du sondage ...certes, c'est le méchant ..... mais, si j'ai bien compris ... il n'y a que lui qui peut encore sauver Elvenar ... faisons attention à ce que nous faisons ... !! ;););) et pis, tout le monde a droit à une seconde chance.... non ??!!?? :rolleyes:
Merci pour cette :mad:merveilleuse:mad: dernière épreuve qui, effectivement, nous a appris (du moins à moi !! ) un tas de choses.... tout le reste paraîtra vraiment cool après un truc pareil .... !! enfin, je dis ça .... !! j'y crois même pas moi-même ;);):)
à bientôt pour la suite des évènements .... :)
 

DeletedUser8717

bonjour bonjour . comme le dit Lundi c est antrax qui peux sauver . il faut lui accorder le pardon .
sinon bon courage à l'équipe aux stylos rouges . Je pense que c est votre tour de vous arracher les cheveux .:p:p:p:p:p
 

DeletedUser6836

A voté

Merci a toute l'équipe pour cette première partie de concours.

Comme on dit l'espoir fait vivre donc peut être que l'équipe va être super mimi avec nous ;)

► Pas d'arrachage de cheveux
► Pas de vue qui devient flou ou que l'on voit double
► Garder le si peu de neurone qui nous reste
► etc... :confused:

Je ne crois plus au père noël, ni a la petite souris mais on sait jamais :p

Mais peut être quand leur disant soyez super méchant et sadique avec nous il feront l'inverse :D
En tout cas MERCIIiiiii
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7569

Merci pour ce concours!

Dites, je suis la seule à se demander lequel il faut voter pour avoir une épreuve "facile"? :rolleyes:

Bien faire attention à votre décision qui aura un impacte sur l'histoire et sur la difficulté des jeux à venir....

Si l'on en croit Virenzo, notre choix a de l'IMPORTANCE!
Donc faut-il sacrifier un "affaibli" pour avoir des épreuves simple? Ou aura-t-on des épreuves difficile en le sacrifiant car il n'aura pas su recréer un monde assez fort?
Moi j'attends de trouver la réponse avant de voter... :p
 

Lyral

Belle plante
Vu que le spectre est déjà affaibli, il ne va pas survivre si on le choisi alors que Antrax peut s'en tirer lui (et au pire Antrax sans h ça me fatigue ^^)
 

Noemye

Papillon de soie
A voté et merci ! De belles découvertes,de beaux écrits ( dans lesquels je ne m'étais plus plongée depuis longtemps ). Bravo à toute l'équipe :)
 

Manek

Disciple des nains
ben oui, pas de dessin, pensez à ceux qui n'ont rien pour scanner, qui ne sont pas grapheurs et n'ont pas de logiciel pour dessiner ... donc pensez à moi :)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Oh aller hop hop :p
Une photo au pire du dessin griffoné
Sur un bout de feuille cela fonctionne
:D
*sifflotes*

Mais si tu aimes pas le dessin je comprends L'excuse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut