Faux bug Problème de rue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyral

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Lyral
Navigateur utilisé et si possible sa version : exploreur
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 15.0.0.239
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : depuis la dernère maintenance je ne vois plus les rues, ni chez moi ni chez les autres
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : J'ai vide mon cache et les cookies, j'ai essayé de les déplacer et d'en poser d'autres, je peux faire les 2 mais elles ne s'affichent pas
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : aucune manip, le bug est toujours présent
Commentaires annexes :

upload_2018-4-15_19-53-35.png
 

Fichiers joints

  • upload_2018-4-15_19-53-18.png
    upload_2018-4-15_19-53-18.png
    480,3 KB · Affichages: 63

DeletedUser8666

Bonsoir Lyral, as tu essayé avec un autre navigateur pour voir si le problème persistait ?
 

DeletedUser8666

Quel version de Firefox utilises-tu ? La dernière version en date est la 59.0.2, si ce n'est pas ton cas je t'invite à faire la mise à jour. :)
Pour flash, il semble que ta version (15.0.0.239) soit ancienne. La dernière version en date étant la 29.0.0.140, je t'invite à y effectuer aussi la mise à jour (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/). Une fois cela fait, peux tu te reconnecter sur le jeu et voir si le problème est corrigé ?

Je t'encourage a effectuer régulièrement les mises à jour proposés pour assurez la sécurité et le bon fonctionnement de ton pc. :)
 

Lyral

Belle plante
J'ai retrouvé mes rues, pas sur firefox mais je n'y joue pas !

Merci Kasami, il va valoir que je pense à faire les MAJ de temps en temps;)
 

DeletedUser8666

Il vaut mieux en effet si tu ne veux pas que tes rues s'enfuient à nouveau ... ou pire que les bâtiments eux même s'en aillent :eek:
Je passe ce sujet en faux-bug puisqu'il s'agissait de problème de mise à jour de ton pc et non d'un bug Elvenar :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut