Contenu récent par jolijolicoeur

  1. jolijolicoeur

    Confrérie Les Zicuicuis recherchent leurs âmes soeurs.............

    Ah ! au fait, on accueille aussi les hermaphodites!
  2. jolijolicoeur

    Confrérie Les Zicuicuis recherchent leurs âmes soeurs.............

    ZICUICUIS FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
  3. jolijolicoeur

    Confrérie Les Zicuicuis recherchent leurs âmes soeurs.............

    Oyez! Oyez! braves gens! Les Zicuicuis recrutent de nouveaux compagnons!
  4. jolijolicoeur

    Confrérie Les Zicuicuis recherchent leurs âmes soeurs.............

    "Jeunes" gens alertes, drôles, charmants et surtout très beaux recherchent accortes dames pour partenariat sur le long terme........ (Jolijolicoeur and co) Belles et doctes dames aux grands coeurs recherchent chevaliers servants prêts à tous les exploits pour faire briller d'admiration leurs...
  5. jolijolicoeur

    Que faire pour "gagner du temps" ?

    Moi, j'y passe du temps sur ce jeu mais c'est surtout que je m'y suis fait de vrais copains (et beaucoup de copines!) et que je passe beaucoup de temps sur le tchat et en mps...hum... Le plus gros problème était le temps pour le polissage quotidien et il a été enfin résolu et c'est vraiment une...
  6. jolijolicoeur

    [SPOILER] Les news de la beta

    Je n ai à AUCUN moment remis en cause qui que ce soit!! Ni prêter quelque intention que ce soit! Contrairement à toi....qui le fais régulièrement...relis bien mon post initial....
  7. jolijolicoeur

    [SPOILER] Les news de la beta

    Alors, j'aimerais personnellement vraiment qu'on arrête de me prêter des mots qui ne sont absolument pas les miens ni des intentions qui ne sont pas les miennes! Il s'avère que je pèse soigneusement les mots que j'emploie sur ce forum. Donc je répète: Je n'ai employé AUCUN terme péjoratif ni...
  8. jolijolicoeur

    [SPOILER] Les news de la beta

    Est ce que j ai dit que c etait pejoratif????
  9. jolijolicoeur

    [SPOILER] Les news de la beta

    le mot "boast" veut dire "se vanter", "fanfaronner"...et ce n'est pas google Trad qui le dit mais bel et bien le Larousse ..... donc oui, cette innovation sert à donner un classement qui satisfasse l'amour-propre des joueurs qui aiment le donjon. C'est un constat , pas un jugement de valeur: ce...
  10. jolijolicoeur

    Horribles offres de sensibles sur Felyndral

    Tu dis: "vous savez ce qu'il vous reste à faire"; ben non justement! 1- tu prends ces offres inégales, et tu te fais entuber 2- tu mets des offres "normales" et elles te restent sur les bras et tu n'avances plus 3- tu mets des offres 3 étoiles et tu alimentes les mêmes spéculateurs qui les...
  11. jolijolicoeur

    Notes de version 1.97 - commentaires

    pour celui qui prend, la première offre n'est absolument pas pourrie au contraire! et la deuxième est pour celui qui prend pas intéressante du tout! Si c'est toi qui mets ces offres c'est bien sûr l'inverse........
  12. jolijolicoeur

    Notes de version 1.97 - commentaires

    Sur Félyndral aussi mais je pense que certaines de ces offres ont été mises avant la refonte.
  13. jolijolicoeur

    Notes de version 1.97 - commentaires

    exact ! où là là! faut que je mette mes lunettes! c'est bien sûr T3 contre T2! désolé, je le ferais plus, promis
Haut