Notes de version 1.97 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
NB : la version mobile est déployée de manière indépendante à la version navigateur.
  • Donjon de l'éternité - Some arrows indicating your progress in the Spire were invisible and have been made visible.
  • Donjon de l'éternité - The pop-up that allows you to select Goods will now always be hidden in case you have no turns left to use.
  • Donjon de l'éternité - The start screen for the Spire of Eternity will no longer show while you are on the World Map, but only in the City.
  • Confrérie - Opening your own Fellowship now correctly opens on the Members tab instead of the Overview tab again.
  • Confrérie - The Fellowship banner wasn't always shown correctly after visiting another player's city who isn't in a Fellowship themselves.
  • Bâtiments - Some buildings were not correctly shown and could be invisible in the app, which has been resolved now.
A traduire ;) ;) ;)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Un petit détail : "Les ratios minimum et maximum resteront identiques à ceux actuels." Le problème est que l'offre la plus intéressante qu'on peut mettre en T3/T1 a un ratio de 1/4, qui sera désormais 0 étoiles... on pourrait penser que ce sera ×4/÷4 par rapport aux 2 étoiles, mais cela voudrait dire que les pires offres qu'on peut mettre en T3/T1 auront un ratio 1/1,5^2*4 = 1/9, or on voit sur la capture d'écran des offres 1/16 (à 0 étoiles)...
 

Alvin Har

Joie du solstice
Super, le nouveau marché arrive :)
Fini les offres inter-âges :p

Fini les offres inter-âges, @kyhd ? T'es sûre ? je ne partage pas cet avis.

Moi, ce que je comprends, c'est qu'elles pourront toujours se faire, mais à un rapport plus conforme à la réalité des coûts de production, et cela permettra aux joueurs débutants d'avoir des ressources supérieures leur coûtant moins de ressources de base, et les joueurs avancés qui ne produisaient plus que des ressources supérieures, pour les échanger contre des inférieures, devront revoir leur façon de produire.... et il était temps.

Hélas, 3 fois Hélas, cela n'empêchera pas les offres "arnaques" qui polluent le marché, surtout en ressources sensibles (T6 pires que les autres).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le nouveau système ne met en effet pas du tout un terme aux échanges "inter-tiers" ...

Capture d’écran 2020-02-05 à 09.22.38.png

Capture d’écran 2020-02-05 à 09.22.17.png
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Le principal c'est que le ratio a bien baisser et que les offres 2 étoiles qui permettais au joueurs de faire de l'inter tiers genre 10.000 T3 contre 40K T1 passerons en 0 étoiles. Et qu'avec le temps le marché sera moins en proie aux offres "arnaques"

Et puis sa nous laisse aussi la possibilité d'aider les plus petit en offre 1*4.
Ne plus voir toute ses offres en haut de la liste est déjà un plus .

Pour le sensible ... c'est une autre histoire
 

DeletedUser7157

Ca les empêche pas mais ça les rend quand même bien plus équitables !! Personnellement 1 pour 1.5 ça me va. Je dis pas que ça m'intéresse à la folie mais si je manque de T2 dans l'absolu ca ne me dérange pas de payer 1.5 T1.
En tout cas comme c'est moins "gagnant" pour le poseur peut-être qu'il y en aura moins :)
Vraiment contente de cette nouveauté ! (on manque de coeur dans ces smileys)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila quelques offres que l'on peut poser: (je viens de le faire pour exemple ;)

Capture d’écran 2020-02-05 à 13.24.53.png


et en 0 étoiles:

Capture d’écran 2020-02-05 à 13.27.01.png


bon, on peut ouvrir un sujet pour pas trop faire du HS (quoique c'est dans la MAJ)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
ah bein zut, c'est le deuxième effet kisscool du passage du franc à l'euro ? :eek:

biensur que vos offres pourries ne vont pas disparaitre comme ça..
par contre, il est clair que cela devient moins probant de produire par exemple du T3 et/ouT6 en masse pour l'echanger contre les autres tiers comme auparavant.

maintenant va falloir adapter notre cerveau à ce changement. 1500T2 = 1000T3, j'ai l'impression de me faire voler en mettant un tel échange ! :)
 

DeletedUser11365

NB : la version mobile est déployée de manière indépendante à la version navigateur.
  • Donjon de l'éternité - Some arrows indicating your progress in the Spire were invisible and have been made visible.
  • Donjon de l'éternité - The pop-up that allows you to select Goods will now always be hidden in case you have no turns left to use.
  • Donjon de l'éternité - The start screen for the Spire of Eternity will no longer show while you are on the World Map, but only in the City.
  • Confrérie - Opening your own Fellowship now correctly opens on the Members tab instead of the Overview tab again.
  • Confrérie - The Fellowship banner wasn't always shown correctly after visiting another player's city who isn't in a Fellowship themselves.
  • Bâtiments - Some buildings were not correctly shown and could be invisible in the app, which has been resolved now.
A traduire ;) ;) ;)


ahlala.... pense aux pauvres petits qui n'y comprennent rien à l'anglais ^^^t'es pas sympa quand même, t'aurai pu traduire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut