[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rethis

Beau bouleau
Suivant l'image posée de l'endroit ou seront affichés les futurs trophées, il semblerait donc que ceux-ci soient cumulatifs au fur et à mesure des Donjons?
On peut peut-être imaginer que dans le futur l'on puisse imaginer se servir de ces Trophées comme monnaie d'échange pour acheter des éléments pour les confréries? Quoi, comment, je n'en sais rien hein, c'est juste une idée en passant :-D
 

DeletedUser9283

bonjour à tous ,

j'ai entendu parler d'une augmentation de la difficulté des tournois sur beta :confused:

Quelqu'un pourrait confirmer ou démentir svp ?

Merki :)
 

Kaaru

Romantique
Vous pouvez arrêter de vous taper dessus ?
Aïe aïe, stopeuh !
Vous avez les mêmes idées, mais ne le savez pas encore :D:D
Meuh personne ne se bat ici, c'est juste une manière de se faire des bisous ;)
On a dit sur Elvenar, pas de joueur contre joueur !

Est ce que j ai dit que c etait pejoratif????
D'une certaine manière, oui, tu n'as pas écrit que c'était péjoratif, c'est ce que tu as dit qui l'était, mais rien de bien grave, on va pas en faire tout un plat, haha ! Après tout, j'ai tendance à faire pareil régulièrement et personne ne m'en veut pour ça (et puis au pire...) :D

étrangement c'est toujours les mêmes qui sont à contre courant d'une pensée et d'une réflexion.
toujours pareil...
faut bouffer des antidépresseurs à gogo pour etre tout le temps optimiste ou c'est une substance illicite qui crame les neurones ?
Le secret c'est qu'on parle d'un jeu, donc pourquoi déprimer :D

Suivant l'image posée de l'endroit ou seront affichés les futurs trophées, il semblerait donc que ceux-ci soient cumulatifs au fur et à mesure des Donjons?
On peut peut-être imaginer que dans le futur l'on puisse imaginer se servir de ces Trophées comme monnaie d'échange pour acheter des éléments pour les confréries? Quoi, comment, je n'en sais rien hein, c'est juste une idée en passant :-D
Oui et non ! ;)
 
Dernière édition:

jolijolicoeur

Beau bouleau
Alors, j'aimerais personnellement vraiment qu'on arrête de me prêter des mots qui ne sont absolument pas les miens ni des intentions qui ne sont pas les miennes! Il s'avère que je pèse soigneusement les mots que j'emploie sur ce forum. Donc je répète: Je n'ai employé AUCUN terme péjoratif ni fait AUCUN sous-entendu péjoratif! Après, si certains ont besoin d'apprendre à lire... il serait temps qu'ils s'y mettent!!!
 

Kaaru

Romantique
Alors, j'aimerais personnellement vraiment qu'on arrête de me prêter des mots qui ne sont absolument pas les miens ni des intentions qui ne sont pas les miennes! Il s'avère que je pèse soigneusement les mots que j'emploie sur ce forum. Donc je répète: Je n'ai employé AUCUN terme péjoratif ni fait AUCUN sous-entendu péjoratif! Après, si certains ont besoin d'apprendre à lire... il serait temps qu'ils s'y mettent!!!
Alors prêter des mots et des intentions aux développeurs et membres de l'équipe InnoGames, aller jusqu'à remettre leurs compétences et leur intellect en doute à la moindre occasion et surtout sans raisons, pas de souci, par contre entre nous quand untel ou unetelle raconte n'importe quoi, ah là il faut pas le relever, il ne faut surtout rien dire, même gentiment ! Haha ! Bref, d'accord ! Allez, passons ;)

Yay ! Une aventure ! Alors, avant qu'on demande, aucune nouveauté annoncée pour l'instant :D
 

jolijolicoeur

Beau bouleau
Alors prêter des mots et des intentions aux développeurs et membres de l'équipe InnoGames, aller jusqu'à remettre leurs compétences et leur intellect en doute à la moindre occasion et surtout sans raisons, pas de souci, par contre entre nous quand untel ou unetelle raconte n'importe quoi, ah là il faut pas le relever, il ne faut surtout rien dire, même gentiment ! Haha ! Bref, d'accord ! Allez, passons ;)

Yay ! Une aventure ! Alors, avant qu'on demande, aucune nouveauté annoncée pour l'instant :D
Je n ai à AUCUN moment remis en cause qui que ce soit!! Ni prêter quelque intention que ce soit! Contrairement à toi....qui le fais régulièrement...relis bien mon post initial....
 

DeletedUser14029

Vous n'avez que des aventures à proposer ? Pourquoi pas un défi pour changer ?
 

Deleted User - 1369389

Le nombre de badge est supérieur à l’aventure précédente donc le 1.5 est en application pour cette aventure ^^ pour moi je me trompe peu êtres ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut