Contenu récent par guivou

1. guivou

Un passage vers le passé - commentaires

la part de chance n'a jamais ete aussi grande sur un evenement : j'ai une ville à 214 points (enormement de figurines de base dans les goblets) et l'autre à plus de 280 (beaucoup de cartes chance et regulierement des figurines niveau 5 dans les goblets)
  2. guivou

Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

les cocktail sont trop compliqués pour les barmen ... ils connaissent pas ça ... (j'ai pour l'instant que 8 sur 10) (merci d'avoir precisé que les mots ne se suivaient pas pour le rikudo , c'est neanmoins un peu en contradiction avec la notion de début et de fin )
  3. guivou

concernant les transats : "Si un transat est près d'un parasol, celui-ci est occupé et ne peut pas accueillir un 2ème transat. Cependant un transat associé à un parasol peut en côtoyer un autre" sans cette regles j'arrive à remplir en respectant la regles sur les voisins y compris en diagonales...
  4. guivou

Bêta Un passage vers le passé.

par contre les gains peuvent etre nuls : une des combinaisons les plus rentable pour les cartes bonus donne des eclats de runes en % elevé , c'est un peu quiitte ou double : aucun gain ou jackpot ...
  5. guivou

j'ai un probléme avec la derniere corde , manquerait il une lettre ?
  6. guivou

Les aventures de Confrérie - Commentaires

pour l'ensemble des 3 cartes en choisissant le chemin avec le moins de sacs de pieces c'etait seulement quelques dizaines (en carte 3 si ma memoire est bonne) , la complexité etait uniquements pour les conf qui jouent le classement (et celle là ont généralement des stocks d'un peu tout)
  7. guivou

Confrérie Comic Strip

si un aventurier veut tenter mieux que la seconde place avec nous , il aura le temps de se préparer d'ici la prochaine
  8. guivou

sur khel , on constate que ça change strictement rien au classement , on retrouve les 5 premiers : la motivation et le recrutement adapté reste le premier élement du classement
  9. guivou

finalement sur khel on termine l'aventure avec 73050 points soit 100 points de plus que la precedante ... (les bracelets n'etaient pas un probléme , les vacances beaucoup plus )
  10. guivou

je pense que le plus simple pour reequilibrer l'aventure en cours serait de distribuer 10 benediction 100% à tous les joueurs
  11. guivou

bug quantité de pieces demandées pour un sac lors de l'aventure

c'est plus un ajustement car chez moi (ville ere 3 ) les quantités ont diminué
  12. guivou

l'aventure est completement faussé tellement le badge est déséquilibré ...
  13. guivou

bug quantité de pieces demandées pour un sac lors de l'aventure

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : fel , khel Nom d'utilisateur en jeu : GUIVOU Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: edge ou app Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Description du bug : les quantité...
  14. guivou

gros changement sur les sacs de pieces : les quantité sont x 4 !!!! c'est de loin le badge le plus limitant devant le reste , c'est quoi ce changement qu'on a pas vu sur la beta - Fusion & Déplacement de messages : x4 c'est loin d'etre legerement à la hausse pour les sacs de pieces
  15. guivou

optimisation des sets

avec les gains des differents evenements (plus qq diams) , il est possible d'avoir à ce jour jusqu'à 3 manoirs du pelerin produisants des catalyseurs (dés 13 élements) et 2 ruines interdites (avec seulements 9 élements) , en les combinants judicieusement . voici 2 exemples