Les lions de Felyndral recrutent

nathalie06

Jeune pousse
Bonjour, nous avons 2 places de disponible suite au départ de joueurs qui sont rattrapés par leur irl. Nous acceptons des joueurs de tous niveaux (même débutants si très motivés) ainsi que les voyageurs et si en plus vous aimez les aventures de confréries ça serait le top! Donjon d'or 1 fois par mois ,gros tournoi sur le marbre sinon au moins 10 coffres, pas de minima imposé mais participation de tous souhaitées, csf active.
On serait ravi de vous accueillir, envoyer un mp à nathalie06 sur félyndral
 

nathalie06

Jeune pousse
Toujours 1 place de disponible pour compléter notre équipe, on vous attend avec impatience, quel que soit votre niveau:)
 

nathalie06

Jeune pousse
Bonjour , nous recherchons soit un joueur à temps complet de préférence aimant les aventures de confréries soit un voyageur disponible pour la période du 13 au 27 Aout . On vous attend avec impatience pour compléter notre équipe contactez moi en mp sur felyndral
 

nathalie06

Jeune pousse
Les lions de felyndral recrutent 2 joueurs peu importe leurs niveaux , nous recherchons des joueurs actifs et motivés, si en plus ils apprécient les aventures de confrérie ,ça serait le top ! Pas de minima imposé ,chacun participent selon son niveaux et ses dispo, 2 donjons d'or de suite à la dernière aventure. On vous attend avec impatience:) Contactez moi ,nathalie06 sur félyndrat évidemment
 

nathalie06

Jeune pousse
up ,2 places de dispo, j'avoue que je commence à me décourager mais bon je tente encore on est sympa, beaucoup d'aide dans la conf ,donjon d'or toutes les 3 semaines ,tournoi 11 coffres en moyenne et top 5 en aventure de confrérie .
 
Haut