• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser7134

EDIT Vyrenzo : Hors sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gwenragon

Belle plante
Bonjour, je profite du post pour poser une question : j'ai cherché un peu dans le wiki, mais je n'ai pas trouvé : à partir de quelle ère peut-on fabriquer des SRR ? Il faut des plans, je crois, mais quand est-ce qu'on en a, et comment en fabrique t'on ?
 

nymphisium

Esprit magique
Les SRR se gagnent également en tournoi, quelle que soit l'ère où on se trouve. Pour les plans, c'est 1 seul pour un tournoi 10 coffres.
 

Gwenragon

Belle plante
Merci pour vos réponses ! Il faut donc être dans une confrérie qui fait 10 coffres pour gagner des plans...pfouih !:eek:
 

DeletedUser15803

Peut-on imaginer un jour voir dans l'Artisanat, un moyen de transformer un Artefact en un autre Artefact? :D
j'ai eu poster une idee comme cela, mais dans le genre echange d'artefact cpntre artefact, (( entre joueur
 

DeletedUser10918

Cela fait une bonne semaine au moins que l'artisanat est nullissime et ne propose à 95% que des reliques, des sortilèges de base ou de la nourriture. Et les 5% restants n'offrent à la fabrication que quelques très rares bénédictions de temps de 10 ou 15mn, des licornes ou des PC misérables ! Pas un seul bâtiment correct, ni de bénédictions 8-14-20h, rien de rien !
Et nombre de joueurs avec qui j'ai pu en parler l'ont constaté aussi.

Est-ce dans la lignée de toutes les autres brimades dont les joueurs sont victimes depuis des mois ?
 

DeletedUser8734

C'est psychologique, il n'y a pas eu de changements à l'artisanat.
je pense que la chance y joue aussi pas mal x'D avec 6h entre chaque rafraichissement et 5 recettes sur plus d'une centaine, ça tournera pas énormément même en 1 semaine ^^
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
je confirme. Par exemple hier j'ai eu en même temps des reduc de temps 20h et 8h et des portails d'abondance 20 et 10 % et un batiment qui ne m'interessait pas. Je n'ai pas pu tout prendre et à regret car je n'avais pas assez de catalyseurs de combinaison. Et pour ma part j'ai rarement de la nourriture. Les aleas....
Bonne soirée
 
Haut