[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

au final, c'est comme les évents d'avant sur le point de vu de la chance. Si tu en a, tu pourras gagner des bât en série avec peu de rubans et même en gagner plus, sinon, que dal même après des centaines voire millier de rubans.

le plus gros changement, c'est que tu choisis plus du tout ce que tu gagneras si tu chopes pas le bât du jour.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'aime bien la réponse du QA modérateur sur béta à une "râlerie" sur les quêtes "longues":

oui, mais la quête ne devrait pas non plus être trop facile pour pouvoir en faire 100 en 1 jour.
le défi consiste à trouver des quêtes qui vous occupent un peu et qui sont aussi amusantes.
Si vous avez des suggestions pour de telles quêtes, nous sommes toujours ouverts aux suggestions.

là, c'est une quête par jour pour certains apparemment ^^ y a une sacrée différence ...
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
j'aime bien la réponse du QA modérateur sur béta à une "râlerie" sur les quêtes "longues":

oui, mais la quête ne devrait pas non plus être trop facile pour pouvoir en faire 100 en 1 jour.
..............
là, c'est une quête par jour pour certains apparemment ^^ y a une sacrée différence ...
tiens ça m'as fait penser à autre chose au passage. :)
 

DeletedUser8734

garder tous les rubans et jeter le tout un jour particulier vers la fin de l'évent ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y a celui d'hier (milieu de l'événement)

Capture d’écran 2019-11-28 à 09.20.56.png


bon, y a peut-être des bâts avec meilleur ratio
 

kyhd

Graine divine
Je vais rassurer tout le monde.

Par manque d'inattention peut-être ne l'avez-vous pas remarqué.
Il y a bien le cadeau journalier dans chaque tableau.
 

DeletedUser8734

Je vais rassurer tout le monde.

Par manque d'inattention peut-être ne l'avez-vous pas remarqué.
Il y a bien le cadeau journalier dans chaque tableau.
1 chance sur 16, si tu tombes sur le remélangeur avant de trouver le bât journalier, c'est reparti pour un tour~~. entre temps, je gagne quelques reliques, quelques béné 1h/2h/5h ou même une flamme bleu :D
je vais pas défendre un type d'évent qui fait râler sur FoE depuis des années :rolleyes:
 

MarinaDelicia

Doux velours
et si tu l'as trouvé dans 1 des 16 cadeaux tu peux l'avoir une 2eme fois ou pas ?

Coucou king, je ne sais pas si on ta répondu, j'avoue avoir survolé la suite 4 pages a lire trop pour moi ce soir ...

Donc la réponse est non , j'ai fait une vidéo que j'ai poster sur mon docs, regarde la si tu a 6 min.
Mais non ,tu peu "retourner" le bon cadeau et avoir le batiment du jour, mais pour en avoir un autre il va falloir que tu retourne juste après le "mélangeur" sinon retourner les cadeaux jusqu'à ce que tu tombe dessus pour pourvoir te retrouver encore devant 16 cadeaux ...
Bon courage
 

DeletedUser16051

Coucou king, je ne sais pas si on ta répondu, j'avoue avoir survolé la suite 4 pages a lire trop pour moi ce soir ...

Donc la réponse est non , j'ai fait une vidéo que j'ai poster sur mon docs, regarde la si tu a 6 min.
Mais non ,tu peu "retourner" le bon cadeau et avoir le batiment du jour, mais pour en avoir un autre il va falloir que tu retourne juste après le "mélangeur" sinon retourner les cadeaux jusqu'à ce que tu tombe dessus pour pourvoir te retrouver encore devant 16 cadeaux ...
Bon courage
merci, j'irais refaire un tour dessus pour l'instant je n'ai regardé que les bâtiments journalier :)
 

DeletedUser16032

1 chance sur 16, si tu tombes sur le remélangeur avant de trouver le bât journalier, c'est reparti pour un tour~~. entre temps, je gagne quelques reliques, quelques béné 1h/2h/5h ou même une flamme bleu :D
je vais pas défendre un type d'évent qui fait râler sur FoE depuis des années :rolleyes:
En même temps c'est peut-être le système vers lequel Elvenar se tourne.... Faut pas être aveugle, au début FoE c'était comme ici, je ne me sentais pas obligée d'utiliser la CB pour profiter de tous les aspects du jeu. Seulement, faut bien les payer les spot publicitaires :) Et après tout, ce n'est pas un jeu à but non lucratif... Ca s'observe sur allez... dans toutes les sociétés dans l'univers du jeu que ce soit ou non via navigateur.
 

DeletedUser14564

Quand je vous lit,l’événement ça pas l’air d’être top :eek: . Esque vous avez des conseils pour y arriver, comme mettre des manufacture etc.
 

DeletedUser8734

Quand je vous lit,l’événement ça pas l’air d’être top :eek: . Esque vous avez des conseils pour y arriver, comme mettre des manufacture etc.
mettre beaucoup de manu T1, préparer des sort d'atelier et polissage, préparer les 30 première quêtes qui sont à peu près les mêmes pour tous. bien choisir les prix journaliers.

à préciser : des manu haut niveau, c'est la prod qui compte, pas le nombre de manu ^^
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Je précise: mettre des manufs lvl le plus haut possible ... quand je vois des quêtes qui demandent + de 200K aux Elvenars
faut pas que 2 malheureuses manufs niveau 1 ;) ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut