Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3005

Bonjour tout le monde :)

Cette année nous avons décidé que vous aviez participé pour le fun :p Pas de diamants donc et forcément pas de classement ! :D :p :D

Plus sérieusement, c'est en préparation disons que d'ici 15 jours environ... vous devriez avoir le tout, la liste des gagnants avec les points associés mais aussi les créations et les récits de la dernière épreuve. :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pour pouvoir répondre ils demandent d'être connecté à un compte google....
On ne m'a rien demandé, vérifie, je pense que tu as dû avoir la même chose que moi, et j'ai cliqué sur continué (s'était écrit un truc du genre "changer de compte" je crois) et aucun soucis, au pire on verra que c'est moi, mais anonyme ou pas, je ne cache pas mon avis XD Ah ben en plus j'étais co à mon compte, j'avais même pas vu XD Donc finalement peut être pour ça qu'on m'a rien demandé XD

@Mononoke Hime tu peux vérifier que tu as pas fais une boulette en créant le questionnaire ?
 

DeletedUser3005

Ce n'est pas Mononoke qui a créé le sondage c'est moi, et nous avions fait plusieurs tests pour justement régler ce problème ça devait l'être..... Grrrrrrr ! Je vais voir à ça.... ;)

Edit : Je viens de faire une modification cette fois-ci ça devrait être bon. :)
 

DeletedUser10918

Bonjour. A la question du sondage "Quelle a été votre épreuve favorite ? *", serait-il possible de rajouter deux choix svp ?

- "J'ai aimé toutes les épreuves, je n'ai pas de préférence"

et éventuellement l'opposé pour ceux qui n'ont pas apprécié :

- "Je n'ai aimé aucune des épreuves, donc j'ai laissé tomber le concours"

Et idem pour l'épreuve détestée.

Ces questions sont trop manichéennes.
En ce qui me concerne, j'ai apprécié toutes les épreuves, car justement elles étaient assez variées pour éviter toute lassitude.
Et même plus ou moins difficiles, les épreuves étaient faisables en une semaine complète.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
J'ai répondu avec plaisir à ce sondage.
Oui, ça aurait été bien de pouvoir citer 2 ou 3 épreuves bien aimées. (genre nombre de points décroissants ?)
Mais bon, rien de bien gênant, surtout qu'on pouvait mettre un commentaire global, me semble-t-il, non ?
(j'ai fait ça un peu vite, je ne me souviens plus bien. ^^ )
 

Alvin Har

Joie du solstice
Salut Alvin,
J'aime le choix de ton nom. C'est bien pensé.
Quand on dit rapidement "Alvin Har", ça sonne comme Elvenar. :p

Oui, très justement, @GrandAtout , quand j'ai démarré ce jeu, sur Winy, j'ai voulu éviter de reprendre mon pseudo habituel de Grépolis, FoE ou d'autres jeux, et qui contenait un âge que je n'ai plus depuis longtemps ^^

Et donc, en cogitant un peu, j'ai créé ce dérivé du nom Elvenar, en prenant Alvin comme "prénom" fictif, et "Har", pour un nom qui sonne médiéval, elfe, voire barbare... et me voilà.

Donc , en effet, la similitude n'est pas du tout fortuite, mais belle et bien voulue...
( c'était aussi pour être sûr de ne pas oublié mon nouveau pseudo, au tout début ^^ )

Désolé pout le Hors-sujet, mais je voulais répondre de suite.
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

Bravo a tous de jolie créassss ,
une préférence pour la 21 qui est ce ? un tit bémol (incrustation des verres, de la bouteille et de la grappe )
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Eh vous avez tous été géniaux, autant au niveau écrits que création graphique.
j'ai adoré vous "lire". :D:D
Pour moi c'était des points relativement facile à attraper. Prenez le temps de lire, vous verrez qu'il y a des créations relativement simple mais qui ont rapportés gros à leur créateur. Vous qui aimé jouer, ceci pouvait être un défi. :rolleyes::rolleyes:
Je trouve dommage que cela ai rebuté un certain nombre d'entre vous.;);)
La prochaine fois, essayez c'est joué:cool::cool:
Merci pour cet été de partage. Croyez bien que cela fonctionne dans les 2 sens.:p:p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Et voilà ce que vous attendez tous avec plus ou moins d'impatience,
moins impatient que d'habitude je trouve, seriez-vous devenu sages;););)
j'ai des doutes.:rolleyes::rolleyes:
donc j'arrête de parler pour ne rien dire ; voici vos points (par ordre alphabétique cette fois ) et vos récompenses évidemment
bon maintenant il faut que j'arrive à faire un truc joli
le lien ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut