Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Ok, on parle de dessin.
Seulement pour être certain,,, je ne dois pas présenter un photomontage d'images réelles ?
Par exemple, découper un vrai pingouin et le mettre dans une vraie image de vignoble modifié.
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
siouplébien, quelqu'un saurait-il me donner un p'tit tuyau pour exporter un fichier de Paint 3D … en le conservant en l'état, surtout … !! bon, j'ai réussi, mais, le résultat à l'arrivée est flou, ou les coloris sont différents et très moches … j'ai tout essayé… du moins, ce qui est à ma portée !! OneDrive… courriel à moi-même, presse-papier …. dans le menu de Paint 3D …. mille mercis à l'avance :):):):):)
 

DeletedUser12178

Bonsoir,
Je vous montre ce lien avec de bonnes explications , simple et précises.( Poste un , ouvrez les spoilers)

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/comment-modifier-une-image.510/


@lundi j'ai regarder sur le net et voici
Si cela peut t'aider.

Une fois que vous êtes satisfait de votre projet, enregistrez-le dans un fichier 2D en accédant àMenu >Enregistrer sous >Exporter et choisissez le type de fichier 2D souhaité dans la liste Type
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Bonsoir,
Je vous montre ce lien avec de bonnes explications , simple et précises.( Poste un , ouvrez les spoilers)

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/comment-modifier-une-image.510/


@lundi j'ai regarder sur le net et voici
Si cela peut t'aider.

Une fois que vous êtes satisfait de votre projet, enregistrez-le dans un fichier 2D en accédant àMenu >Enregistrer sous >Exporter et choisissez le type de fichier 2D souhaité dans la liste Type
merci Isil Rilma … j'avais déjà fait, mais le résultat est plus que moyen … car pour tout te dire … mon pingouin, ma cravate et mon bateau ne sont pas très grands … donc, à l'arrivée, quand on veut un peu zoomer (et, je pense que c'est ce que feront nos chers correcteurs!!) pour être sûr que mon dessin est correct … ben, c'est pas joli, joli !! … je tente encore le lien que tu as donné … !!
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
merci Isil Rilma … j'avais déjà fait, mais le résultat est plus que moyen … car pour tout te dire … mon pingouin, ma cravate et mon bateau ne sont pas très grands … donc, à l'arrivée, quand on veut un peu zoomer (et, je pense que c'est ce que feront nos chers correcteurs!!) pour être sûr que mon dessin est correct … ben, c'est pas joli, joli !! … je tente encore le lien que tu as donné … !!
OK, le lien donne de bonnes explications sur comment utiliser Paint, mais pas comment exporter les fichiers …
peut-être est-ce que c'est parce que c'est Paint3D ? je ne me rappelle pas avoir jamais eu ce genre de problème avec Paint !!

Oui , il abime ce logiciel ..
Si tu veux montres moi en mp. J'essaierai de la rendre moins flou

Je peux @Hamsterdame ?
C'est gentil … on attend le feu vert d'Hamsterdame ;)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Vous auriez pu le dire que le genre de 'erre' a été changé dans l'énoncé, cela fait depuis hier que je maudis mon 'inculture'.
 

DeletedUser3005

Bonjour bonjour ! :)

Oui c'est vrai nous aurions dû le préciser (la fatigue de la fin des vacances nous guettent on dirait :oops::rolleyes::confused:), maintenant vu la modification en cours de route et notre grande gentillesse reconnue de tous (comment ça non ? :eek: :p :eek: ), nous accepterons le masculin et le féminin mais aussi les trois définitions possibles du nom "erre" seule la forme verbale se verra sanctionnée car dès le début nous avons préciser qu'il s'agissait bien d'un nom. Et si ça peut te rassurer @unangepasse je ne connaissais pas ce mot non plus. :D On en apprend tout les jours.

@Abbylechat tant que les deux dimensions sont respectées que ça soit dans un sens ou dans un autre, il n'y aura pas de soucis. Ce serait bien dommage de renverser ce vin. :rolleyes::p:D:D
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
me revoilà avec mes pixels car je n'y arrive vraiment pas même en suivant le tuto et toutes vos aides, je me retrouve toujours avec un petit dessin entouré d'un grand cadre blanc et les dimensions ne sont même pas correctes.
j'ai commencé par prendre une photo de mon dessin (je n'ai pas de scan) que j'ai ouvert sous paint (dimension 4000x 3000 et des poussières). je fais redimensionner en conservant les proportions et toujours pareil.
qu'est-ce que je fais mal ? :rolleyes:
 

Deleted User - 154415

Bonjour,
me revoilà avec mes pixels car je n'y arrive vraiment pas même en suivant le tuto et toutes vos aides, je me retrouve toujours avec un petit dessin entouré d'un grand cadre blanc et les dimensions ne sont même pas correctes.
j'ai commencé par prendre une photo de mon dessin (je n'ai pas de scan) que j'ai ouvert sous paint (dimension 4000x 3000 et des poussières). je fais redimensionner en conservant les proportions et toujours pareil.
qu'est-ce que je fais mal ? :rolleyes:

une solution que j'utilise souvent, c'est de sélectionner uniquement le rectangle qui m'intéresse, copier, ouvrir un nouveau document (avec des dimensions de 100 pixels par 100 pixels), coller, "voulez vous augmenter la taille de votre dessin"? "oui" (évidemment^^). Sauvegarder :)
Et ensuite tu peux retravailler dessus, redimensionner etc, normalement le cadre blanc ne devrait plus y être.
 

DeletedUser10918

Bonjour,
me revoilà avec mes pixels car je n'y arrive vraiment pas même en suivant le tuto et toutes vos aides, je me retrouve toujours avec un petit dessin entouré d'un grand cadre blanc et les dimensions ne sont même pas correctes.
j'ai commencé par prendre une photo de mon dessin (je n'ai pas de scan) que j'ai ouvert sous paint (dimension 4000x 3000 et des poussières). je fais redimensionner en conservant les proportions et toujours pareil.
qu'est-ce que je fais mal ? :rolleyes:

Si tu veux, envoie moi en MP ton dessin, et je recadrerai ton document aux bonnes dimensions, sans bien entendu faire aucune modification quelle qu'elle soit autre que la taille.
 

nasasana

Beau bouleau
Bonjour a tous, quelqu'un peut me montré le domaine de janice ou à quoi il ressemble et dire ce que c'est ???? Merci d'avance ;)
 

DeletedUser10918

Bonjour a tous, quelqu'un peut me montré le domaine de janice ou à quoi il ressemble et dire ce que c'est ???? Merci d'avance ;)

Le domaine de Janice est un domaine viticole, c'est d'ailleurs le thème du concours : vacances là où l'on produit le vin, sujet de toutes les épreuves.

Donc peuvent être valables tout paysage avec des vignes, une cave avec des tonneaux, une dégustation de vins...fais appel à ton imagination :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut