Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cathermione

Détective d'Halloween 2016
alerte securité social : je vous fais parvenir les factures de mon ophtalmologiste ainsi que de mon hepatologue, la facture est salée.
car 139 cles trouvées, je crois que cest trop.

N'aurais-tu point abusé de toutes ces bouteilles, car tu dois au moins voir double.
Si en plus, tu vois un éléphant rose, plus aucun doute. Allonge-toi dans un tonneau, et attend que ça passe... Hi, hi, h
i!
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir tout le monde ! :)

Ca y est ! Vous l'attendiez avec impatience, elle est là ! Qui ça ?!?! Mais la nouvelle épreuve de la semaine pardi ! Allez vite voir !

Aiguisez votre vision, et secouez les neurones vous allez en avoir besoin :D :p :D
Bon je vais mis mettre mais alors si on n'a un peu bu et qu'on voit trop de clés.
Est-ce que j'ai un peu trop bu ou je lis encore correctement. La nouvelle épreuve à été donné hier soir (soit lundi:rolleyes:) mais elle a été posté samedi :eek:
 

DeletedUser8770

Bon, vous pourriez pas nous mettre des liens excel quand y a des tableaux à compléter ça éviterai de télécharger les images et de les imprimer pour les compléter et donc de gâcher du papier ;)
je télécharge les images , les ouvre avec paint.net (livré avec win10)et complète avec ce logiciel que ce soit pour insérer des lettres ou entourer des images ou même colorier
 

DeletedUser15398

J'ai fini, il n'y a que des noms de vins et effectivement, j'ai mal compté, il ne manque qu'une seule lettre dans le tableau bleu.
eh bien avec ce jeu, on repere illico ceux qui ont une cave ou qui sont amateurs ! allo papa , j'ai besoin d'un filon .... Il est ou mon atlas du vin ....
 

DeletedUser10918

Bonjour
La définition de la photo de la cave avec les clés à trouver est très mauvaise, je ne peux pas zoomer sur l'image sans la pixelliser et rendre toute observation impossible...
SVP, quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir un fichier exploitable correctement ? Merci d'avance et bon jeu à tous.
:)

Je suis d'accord, ce genre d'images à erreurs/devinettes devrait toujours être publié en HD. Surtout qu'on sait très bien que les documents de travail sous photoshop et autres sont tous en HD. Donc pourquoi les réduire à ce point et nous crever les yeux ? Cela ne change rien à la qualité de l'énigme.

Cela dit tu as des logiciels graphiques gratuits pour Mac et PC qui permettent d'appliquer un zoom artificiel de bonne qualité. Cherche dans google en fonction de ton système d'exploitation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Bonjour
La définition de la photo de la cave avec les clés à trouver est très mauvaise, je ne peux pas zoomer sur l'image sans la pixelliser et rendre toute observation impossible...
SVP, quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir un fichier exploitable correctement ? Merci d'avance et bon jeu à tous.
:)
oui l'image est floue, les clefs aussi... c'est la vision après séjour à la cave, où il faut trouver les clefs pour remonter... Pas le choix de la résolution :)

Bon je vais mis mettre mais alors si on n'a un peu bu et qu'on voit trop de clés.
Est-ce que j'ai un peu trop bu ou je lis encore correctement. La nouvelle épreuve à été donné hier soir (soit lundi:rolleyes:) mais elle a été posté samedi :eek:
Je me suis posé la même question... Posté samedi, visible lundi.... bizarre... encore un p'tit coup de bibine, pour faire passer? ;)
 

DeletedUser3005

Bon je vais mis mettre mais alors si on n'a un peu bu et qu'on voit trop de clés.
Est-ce que j'ai un peu trop bu ou je lis encore correctement. La nouvelle épreuve à été donné hier soir (soit lundi:rolleyes:) mais elle a été posté samedi :eek:

Je me suis posé la même question... Posté samedi, visible lundi.... bizarre... encore un p'tit coup de bibine, pour faire passer? ;)


Hihihi c'est une nouvelle solution pour éviter les problèmes d'affichage d'image, force est de constater que ça a été plus efficace cette fois-ci vous en conviendrez :p :D :p

Pour la qualité d'image c'est l'effet cave, c'est totalement voulu, nous sommes des sadiques que voulez-vous :rolleyes: :D :p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Ne cherchez plus nous avons essayer toutes les épreuves de façon modéré et goutez tous les liquides à base de raisins;);)
Nous convenons que nous avons peut être poussez le bouchon un peu lo loin
Que voulez vous, personne ne peut nous arrêter :rolleyes:
 

Azrael -

Beau bouleau
*Un petit message pour Petit Feu*

Merci pour cette nouvelle épreuve.
Vive photoshop, mais serait-il possible de transmettre des liens vers un fichier excel pour les futurs jeux de mots et lettres?
Cela ne devrait pas vous prendre plus de temps puisqu'ils sont créés sous excel :rolleyes:

Je n'ai certainement pas la bonne technique mais je passe plus de temps à renseigner les réponses (pour rendre une copie propre) qu'à les trouver.
Mais c'est peut-être moi :)
Alors un p'tit lien Google sheet serait le bienvenu ;)

Mais sinon, continuez comme ça et apportez nous plein de Diam's à la rentrée :D
 

DeletedUser6817

Nom de crus ou pas (je n'y connaît rien), y en a un qui me plaît ! il est fait pour ceux qui ne boivent jamais, pas de risque de cuite avec lui :p

Vais peut-être me mettre à boire du vin finalement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut