Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 154415

dans le cas de double lettre proposée mais qu'une seule dans le mot cherché
C'est la proposition 2 : chaque E vit sa vie indépendamment de l'autre. Donc si on part de l'hypothèse que le 1 rose de droite, dans MECHAGE est le 2è E, alors le 1er E peut être soit :
- rose aussi, le 1 rose de gauche, après tout il y a peut-être deux E dans le mot mystère, et ils sont peut-être bien placés tous les deux dans MECHAGE
- blanc, le 1 blanc, mais dans ce cas ça veut dire que le 1 rose de gauche ne peut être que M
- rien du tout, donc le 1 rose de gauche et le 1 blanc sont deux autres lettres, à savoir M C H A et/ou G.

(à moins que le E qui est le bon soit le premier, ce qui change tout. Ou alors peut-être qu'il n'y a aucun de ces deux E en rose ^^)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
comme dit plus avant
chaque E vit sa vie
si un seul E dans le mot c'est prioritairement celui qui est bien placé qui sera noté en rose et seulement celui là s'il y a lieu évidemment
s'il y a deux E dans le mot chaque E recevra la couleur qui lui convient s'il y a lieu
mais je ne vous en dit pas plus
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
:D:)
Entendu dans une taverne lointaine
"Selon les fans de Ricard l'eau provoque des pets à paillettes après une certaines doses
Ah moins que ce soit les licornes" :D:p
En tous les cas cela reste un doux breuvage :)

Ah les brèves de comptoir!! :D
Si vous les comprenez :p moi parfois j'ai un peu de mal :D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
question : avant dernier mot de la deuxieme ligne, dans le mot 6 9 10 7, à la place du 7 ca serait pas un 17 ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Sinon il faut donner le message enentier ou juste l'équivalence chiffre lettre? c'est un peu flou dans le message...
 

MarinaDelicia

Doux velours
Ils sont tous connecter pour envoyer le défi à l'heure !!!!!

upload_2019-7-15_20-56-41.png
 

DeletedUser13855

Bouduuuuu! Ce coup ci j'en ai bavé, bravo! Et merci :)!

Normalement ce genre de jeu, je le balaye en 5 minutes ; là je suis passé à 2 doigts de ne pas proposer une réponse complète!

Parce que non seulement je suis connecté, mais il y a 5 minutes je bossais encore sur la seconde partie:confused::D
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
houlàlàlà... j'espère que les images vont éclairer ma lanterne, car les énoncés me laissent un peu perplexe...
Voilà qu'il faut "être large d'esprit" en matière de volume... hum... large comment ? :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut