• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser14270

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ☺

J'ai enfin pu fabriquer un codex de la lave!!!!!
Après une attente interminable ^^ ☺
 

DeletedUser10918

Et risquer l'avalanche de ticket "la quête me demande de récolter un charme, c'est quoi ?" :eek: ?

Enchantement, ça te plairait davantage ? Et c'est compréhensible !

J'aime bien la suggestion de Kaaru : incantation, qui est aussi parfaitement claire.
Et puis tu as Envoûtement, si c'est pour faire des trucs bizarres à des grosses ou petites bebêtes :)

De mon côté, le souci c'est que depuis des semaines je n'ai plus vu aucune recette de Portail d'Abondance. Ont-elles été retirées au profit des graines pour phénix ?
 

Deleted User - 154415

De mon côté, le souci c'est que depuis des semaines je n'ai plus vu aucune recette de Portail d'Abondance. Ont-elles été retirées au profit des graines pour phénix ?

Je me suis posée la même question en en attendant un avec impatience pendant plusieurs jours, et il y a 4-5 jours, pile le jour où je n'en avais plus besoin, j'en ai vu passer un :D
J'en avais aussi un aujourd'hui dans les recettes.
 

DeletedUser8734

(personne à rien vu :D) je suis dégoûté, y a plein de béné portail depuis plusieurs jours déjà chez un membre de ma conf et rien chez moi :eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser14270

Il faut dépassé l'attente @Lynkaster ^^ c'est le stade après le désespoir ;)
Et alors des béné de portail tu verra... ;)

Côté dégoûté j'ai eut la surprise de recevoir 4 flamme bleue gelée en guise de récompenses du coffre visions vaporeuse.. elles sont déjà désenchantée de rage ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

Côté dégoûté j'ai eut la surprise de recevoir 4 flamme bleue gelée en guise de récompenses du coffre visions vaporeuse.. elles sont déjà désenchantée de rage ^^

ha ha ha la même chose x'D

on aura les 500 diams au prochain pour compenser (faut être optimiste ^^)
 

DeletedUser14270

Je l'espère ☺

Et pour les béné portail il est plus sage de les économiser pour les chapitres avancés?
Certains chapitres sont particulièrement difficile en terme de production de races ou ça se tiens?

Et ptite question encore ^^..
Monter l'académie au nv max me parrait un bon investissement sur le long terme et pas trop coûteux par rapport à une extension à 3000 diams.. vous en pensez quoi?
:)
 

DeletedUser10918

Je l'espère ☺

Et pour les béné portail il est plus sage de les économiser pour les chapitres avancés?
Certains chapitres sont particulièrement difficile en terme de production de races ou ça se tiens?

Et ptite question encore ^^..
Monter l'académie au nv max me parrait un bon investissement sur le long terme et pas trop coûteux par rapport à une extension à 3000 diams.. vous en pensez quoi?
:)

L'ère la pire en terme de longueur et des ressources difficiles à obtenir, pour laquelle les bénédictions portail sont un réel soulagement : les HALFELINS.

Monter l'académie au niveau max ne sert absolument à rien, à moins que tu sois un dingue de l'artisanat. Il suffit de produire non stop deux sortilèges avec l'académie de base, et tu entasses très vite. Encore bien plus si tu polis chaque jour, étant donné que les coffres en rapportent beaucoup. Et en plus, tu obtiens aussi énormément de sortilèges avec les tournois.
 

DeletedUser10182

je suis de ton avis @Dwalin82 sur mes 2 compte Felyn' et Wyn' je l'est up au level 5 depuis l'arrivée de l'artisanat, très bon rendement lors des désenchantement de bâtiment.
 

DeletedUser14270

Merci @Lilyse pour ton retour sur les races, je vais garder mes béné de côté ☺

Effectivement @You Breizh le rendement de 100% me tente, je suis à 75%, et je trouve que les catalyseurs de combinaisons partent vite.. j'en ai jamais plus de 20 en stock car je fais souvent des abondance de matériaux et portail assez coûteux, des boost temps et savoir ancien ^^ de tout quoi ☺
 

DeletedUser8734

Je l'espère ☺

Et pour les béné portail il est plus sage de les économiser pour les chapitres avancés?
Certains chapitres sont particulièrement difficile en terme de production de races ou ça se tiens?

Et ptite question encore ^^..
Monter l'académie au nv max me parrait un bon investissement sur le long terme et pas trop coûteux par rapport à une extension à 3000 diams.. vous en pensez quoi?
:)
j'ai direct monté mon académie niveau 5 dès que l'artisanat est arrivé, pour tout ce que l'artisanat rapporte, je conseillerais fortement de le faire et avoir une bonne production de catalyseurs.

les ères les plus longues (ou qui le semblent en tout cas x)) : orcs, halfelins, contructs. vu qu'il y a deux ères entre chaque, on peut faire un petit stock pour x')
 

DeletedUser

Pareil, artisanat au max pour moi et ça tourne h24.
J'ai fait un stock de nourritures pour environ 25 tournois, là je réserve pour les bénés.
J'en ai récupéré deux en deux jours et rien depuis. C'est vraiment aléatoire.
 

DeletedUser14270

Vous m'avez convaincu ;)
N'ayant pas beaucoup de possibilité de diamanter j'ai placé mes 750 économies dans le niveau 5 ☺

Cet artisanat est une vraie mine que ça soit en bâtiments pour booster les troupes ou les béné portail etc.. je penses que c'est un bon investissement ☺

Et normalement avec une bonne cadence de tournois les reliques ne devrait jamais manquer alors pas de soucis du côté prod de catalyseurs ;)
 
Haut