L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

ici?




l'effet de ton sort manuf enchanté passe a 55% (initialement il est de 50%)

je veux bien que le descriptif du phoenix doré soit ambigue car il se cale sur la production de base, et non sur la prod boosté par les reliques etc

mais la je trouve ça clair
 

DeletedUser14052

ici?




l'effet de ton sort manuf enchanté passe a 55% (initialement il est de 50%)

je veux bien que le descriptif du phoenix doré soit ambigue car il se cale sur la production de base, et non sur la prod boosté par les reliques etc

mais la je trouve ça clair
C'est pas vraiment clair, vu que les 2 autres phoenix ont leur description qui donne le bonus apporté par le phoenix seul, et non le bonus total avec le phoenix inclus.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
3d44.png


sur ce Phoenix Doré, le bonus "Nourriture pour animaux" s'applique sur la "production de base" ici: 440

donc 15% de 440 ça donne 66 ... au niveau 10, calculer 300% c'est à dire 3 x 440 ... c'est vrai que c'est un peu léger ^^
 

DeletedUser

ce n'es pas parce qu'inno sort un batiment qu'il faut a tout prix le placer dans votre ville, il faut aussi analyser les batiment avant de les poser betement, surtout que la vous avez 3 choix, pour les combattant le feu est de loin le meilleur, pour les autres il faut prendre le doré

le tempête c'est le pire des 3, il demande une consommation de sort manuf enchanté assez énorme, qui peux tenir la cadence d'enchanter toutes ses manufs a chaque fois? sur le long terme vous serez vite a sec, il vaut largement mieux privilégier le doré, qui lui boost vos prod, et si l'on compare tempete et doré sous enchant manuf et bien on se rend compte qu'ils sont a peu pres similaire, sauf que le doré vous claquer vos sort manuf quand vous pouvez et le reste du temp vos prod sont aussi boostées

On peut aussi prendre le jeu tel qu'il est, ce n'est pas "bête" que de se prendre au jeu d'un nouvel event, et d'un nouveau concept.
On joue et au pire on supprime plus tard ! C'est pas bien grave...

Pour le phénix des tempêtes, perso je le vois comme un coup de pouce aux manuf en attente de up, donc pas toutes. Une aide pour les manuf qui seraient déjà enchantées, car un peu critiques à certains moments... pas tous les jours et pas toutes, et pas tant que l'oeuf n'est pas bien bien uppé...
 

Membre supprimé 2767

On peut aussi prendre le jeu tel qu'il est, ce n'est pas "bête" que de se prendre au jeu d'un nouvel event, et d'un nouveau concept.
On joue et au pire on supprime plus tard ! C'est pas bien grave...


dans ce cas on viens pas crier au scandale alors que l'on a pas compris la méchanique, c'est cela que je veu souligner
 

DeletedUser8734

t'y es allé un peu fort du coup, au lieu de juste dire

"tu as juste mal compris le double sens, c'est juste un passage de 50% à 55% au lieu de +55%"

m'enfin, y a eu tellement de questions rabâchées ces derniers temps que je peux comprendre les nerfs des habitués du forum :rolleyes:

(je fais l'avocat de l'autre partie vu que j'avais compris +55% aussi, juste que j'attendais d'avoir + de place pour placer les phénix et les monter donc je suis d'accord que c'est trompeur les infos)
 

Membre supprimé 2767

bah rajouter +55% au +50% actuel cela serait carrément indécent ^^ (production doublé) et on parle du lv 10 150% cela donnerais, faut pas trop rever

et puis tout est tres bien expliquer aussi sur le site qu'il ne faut pas nommer :)
 

DeletedUser

Je me suis faite prendre aussi, j'ai pensé à un boost de sortilège plus important qu'il ne l'est en réalité...
J'y ai cru à l'addition des boosts ;)
Après, c'est amusant de upper l'oeuf.
Faut je pense le prendre comme un petit bonus en plus, qu'on garde ou pas, qui n'a pas grande conséquence finalement.
 

DeletedUser14270

Faut je pense le prendre comme un petit bonus en plus, qu'on garde ou pas, qui n'a pas grande conséquence finalement.

Je pense aussi qu'il ne faut pas leurs accorder grande importance..
C'est ça à mon avis qui déçoit, un évent à 114 quêtes sans parler des journalières, et qu'au final on se retrouve avec des oeufs un peu pourri niveau gains et bonus..
 

DeletedUser

L'event, je l'ai trouvé bien plus facile que le dernier, moins de X reliques, moins de X PC à acheter... moins coûteux...et moins de gains, ça se tient.
Edit : @mordjhaz, les 2 premiers rounds de tournois je négocie, sans me poser de questions...
Heu les suivants aussi :D
 

DeletedUser14270

C'est vrai que ça se tient.. a choisir je préfère un évent plus compliqué alors ^^

Et effectivement @mordjhaz le Phoenix du feu et à mon avis le seul valable niveau bonus et durée dudit bonus.. mais je tournoie beaucoup alors ça compte..
Pour un joueur qui combat pas en revanche, l'intérêt de ces poussins est moindre
 

DeletedUser8734

je suis pour un combo tempête/doré, tu fais ça une fois par semaine, t'auras forcément un petit paquet de marchandises :D (et pour flo, je me renseigne toujours sur le site en question avant tout, mais je suppose effectivement que j'ai été un peu trop naïf :confused:)
 

DeletedUser11338

ici?




l'effet de ton sort manuf enchanté passe a 55% (initialement il est de 50%)

je veux bien que le descriptif du phoenix doré soit ambigue car il se cale sur la production de base, et non sur la prod boosté par les reliques etc

mais la je trouve ça clair


Soit tu es de mauvaise foi, soit tu es vendu à Inno, soit tu as besoin de lunettes ou de cours de français...
N'as-tu pas remarqué cette petite croix devant le pourcentage sur ta capture d'écran ? Et bien c'est ce qu'on appelle un "plus" et il signifie que tu dois ajouter le nombre qui suit à l'existant, tout simplement.
Dans ce cas l'existant est 50 auxquels tu dois ajouter 55, ce qui fait effectivement 105, et ce qui n'est pas du tout incohérent vu la durée très limitée de l'effet et la taille du bâtiment.
CQFD
 

Membre supprimé 2767

non non je suis pas vendu a inno seulement je consulte régulierement ce forum et donc par conséquent , va donc faire un tour page 342 de la section news de la beta, ou @biloutte nous montre comment ces bonus fonctionnent

si pour toi cela est ambiguë pour moi je trouve cela assez clair, désolé....

c'est comme quand tu vas acheter une voiture, tu vas pas au concessionnaire et prend la première qui viens, non avant tu te renseigne sur internet ou autre sur la consommation etc
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut