Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

Membre supprimé 2767

ça me fait penser aux jeux concours a la tv ou ils te donnent quasiment la reponse :D
 

DeletedUser3455

non juste le nom de l'evenement, enfin, c'est ce que j'ai compris... Par contre la cahute avec le chaudron dans la cheminée je vois pas du tout du tout
 

DeletedUser15485

Bonjour. Effectivement la cahute avec le chaudron aucune idée et certain évènement ne montrent pas tous les bâtiments disponibles.
 

DeletedUser8476

Regarde dans la partie "Annonce du forum" tous y est ;)
Bonjour Omnicientmarie,
Où ça dans "l'annonce du forum", je n'y ai rien trouvé ? Pour l'épisode 1, le wiki m'a bien aidée, mais pour le 2, c'est plus difficile car les bâtiments des events ne sont pas tous répertoriés.
 

DeletedUser10918

Pour info, dans le wiki, seuls les grands événements ont été répertoriés. Mais il y en a eu un certain nombre qui n'ont duré en général qu'une semaine, appelés couramment mini-events.

Ces événements complémentaires, aussi loin que je puisse remonter, sont -dans le désordre, pour ne pas se faire taper sur les doigts :)- :

L'arbre charmant, La nuit de Walpurgis, Le devoir de Menhirok, L'aventure de Robert Barberouge, Le Bal masqué, Des enfants pour la Saint Valentin, La Fête de la musique, Halloween sans tête, Un mariage de Saint Valentin, Halloween 2017, L'histoire de la lune nomade.
 

DeletedUser15372

Le nom des événements suffit pour répondre mais si vous avez mis la date, ce n'est pas grave.
Mettre le bon nom mais la mauvaise date n'est pas non plus éliminatoire, pas d'inquiétude.


petite question..juste les noms ..mais dans l' ordre d'apparition ou pas ?
 

DeletedUser14806

Le nom des événements suffit pour répondre mais si vous avez mis la date, ce n'est pas grave.
Mettre le bon nom mais la mauvaise date n'est pas non plus éliminatoire, pas d'inquiétude.

petite question..juste les noms ..mais dans l' ordre d'apparition ou pas ?

Bonsoir,

Alors une question....... Si je vous demande:D:D:D:D :
1 Quelle est la couleur du cheval blanc d'henry 4?
2 Quelle est la couleur de la souris dans la comptine "une souris verte"?
3 Que signifie Pink en français?

Et que vous me répondez.....:eek::eek::eek:
Rose
Blanc
Verte

...........................

Je dois compter bon:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Sifflote et attend la réponse:p:p:p:p:p:p:p

Cordialement,

Lapuce ;)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
je ne sais pas où vous avez appris à couper les cheveux en 12 ... mais vous êtes drôlement futés pour ça !
vous voulez le nom des événements ... ça , tout le monde a compris ... c'est après que ça s'embrouille: vous voulez aussi qu'on les classe dans l'ordre où ils sont apparus dans le jeu ? une réponse à cette dernière question , genre oui / non , pas capillotractée, svp ? merci
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le consigne est pourtant claire, non ?

"C'est l'heure de l'épisode 2 du concours de l'auberge gravitationnelle ! Comme dans le premier épisode, vous devrez à nouveau identifier les bâtiments et nous donner le nom des premiers événements dans lesquels ils sont apparus !"
 

noel59

Graine de l'arbre monde
non juste le nom de l'evenement, enfin, c'est ce que j'ai compris... Par contre la cahute avec le chaudron dans la cheminée je vois pas du tout du tout

C'est vrai que celle là m'a posé un peu plus de problème mais en fouillant le forum j'ai fini par trouver.....car impossible à trouver sur wiki

En tout cas entre la dernière épreuve du carnaval et celle-ci, j'aurais au moins appris a bien fouiller le forum et découvert plein de trucs sympa...
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Omnicientmarie,
Où ça dans "l'annonce du forum", je n'y ai rien trouvé ? Pour l'épisode 1, le wiki m'a bien aidée, mais pour le 2, c'est plus difficile car les bâtiments des events ne sont pas tous répertoriés.
Regarde dans ton jeu, tu l'as peut-être gagné et est dans ton stock de bâtiments sauf si tu l'as désenchanté :eek:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

est ce que les heureux gagnants du 1er épisode ont été publiés???

bonne journée

:)
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Bonsoir,
Bon ben voilà réponse envoyée pour l'épisode 2, j'ai failli attraper un torticolis :D que nous réserve l'épisode 3 ? peut-être faudra -t-il retourner l'écran du PC , surprise lundi prochain :rolleyes:
Bonne soirée ;)
 
Haut