Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1417

Hann merci edithm :D j'avoue que c'est pas évident à trouver ^^
 

DeletedUser1843

après de nombreuses heures dans les méandres du wiki, du jeu, du forum, et d'autres choses encore o_Oo_O ouais je me suis égarée, le premier qui se moque aura un gage :D :D :D il ne me manque plus qu'une réponse que j'ai pas mais je ferai sans, c'est qu'on voit des choses horribles là en dessous, je suis pas prête d'y retourner :D :p :rolleyes::confused:
 

DeletedUser6908

Bonjour,
Juste une question, quand on poste la réponse corrigée, on vous remet tout ou juste les réponses corrigées :oops:

Et en passant, vous êtes terrible, c'est vrai que j'ai oublié une lettre..... mais heureusement qu'on a une 2éme chance :D
 

DeletedUser1843

En fait on peut faire tout keskonveu :D :D :D :D :D tant qu'on donne les bonnes réponses :D :D :D et que c'est clair sinon c'est bardaf et on a pas de point :confused::confused: après autant d'efforts ce serait balot voilà pourquoi j'ai préféré tout transcrire :D Puis avec un copié-collé ça va vite :D :p
 

DeletedUser1843

J'ai prospecté auprès des joueurs plus évolués que moi car vu qu'on parle de produire je suis partie sur une sorte de bâtiment particulier sauf qu'à mon niveau bein je l'ai pas ^^ Du coup ça a été compliqué a trouver celle-là ^^
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Bon m'en reste deux pour lesquelles j'ai plusieurs réponses "possibles" (la 11 et la 33) .............. je vais reposer un peu mes méninges....

La rapidité de réponse n'est pas prise en compte ...non, hein non ...siouplait?

Décidément, la 48 m'a lessivé... Je suis en train de me noyer dans le nettoyant. Quelqu'un pourrait m'en sortir? :eek:o_O;)

Celle là je l'ai eu par déduction en lisant bien les messages de cette discussion sur cette question, hier ou avant hier je crois
et en l'associant à une recherche sur le WIKI

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6317

c'est bon j'ai trouvé, mais il faut être précis dans la réponse car j'ai répondu à moitié dans mon premier envoi...
 

DeletedUser15096

la torture du cerveau est finie :D en tout cas , j'adore l'esprit de ce forum et la bonne entente face aux épreuves cauchemardesques comme celle-ci ! Grand merci au staff :confused: week de bringue pour déco mon cerveau de ce concours , il va pouvoir refroidir
534852288_small.jpg
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bon j'en vois le bout mais j'ai les neurones en compote.
Par contre je suis pas sûre de ma réponse pour la 34 qui est sans doute évidente mais je sais pas trop où avoir une confirmation. Je tourne en rond, quelqu'un peut me tuyoter ?
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Bon j'en vois le bout mais j'ai les neurones en compote.
Par contre je suis pas sûre de ma réponse pour la 34 qui est sans doute évidente mais je sais pas trop où avoir une confirmation. Je tourne en rond, quelqu'un peut me tuyoter ?

et si tu tutoyais cette discussion....peut-être que...relis tout et regarde bien tout
 

IsilDeLuna

Détective d'Halloween 2016
Je vois plein de monde buter sur les mêmes questions et je me rends compte que visiblement celles sur lesquelles j'ai du mal (18, 44 et 5:cool: ont l'air d'être passées comme des lettres à la poste pour la plupart des joueurs :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut