Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
j'ai le cerveau embrumé, j'ai posté mes réponses , résultat: 5 bonnes sur 6 , une image avec 5 éléments , question : si je poste la 6ième réponse , est-ce que je recevrai l'élément manquant ou l'image complète ou rien ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
non
ce serait trop facile
par contre tu peux modifier ta réponse et gagner un point supplémentaire c'est tout
ne pas oubliez que vous n'avez le droit qu'à 2 envois

le second se faisant avec le nom du lieu qu'il est tout à fait possible de retrouver dans l'historique du concours
 

DeletedUser8734

non
ce serait trop facile
par contre tu peux modifier ta réponse et gagner un point supplémentaire c'est tout
ne pas oubliez que vous n'avez le droit qu'à 2 envois

le second se faisant avec le nom du lieu qu'il est tout à fait possible de retrouver dans l'historique du concours

je confirme, tu peux hésiter entre 2 réponses mais c'est très possible de trouver sans le 6eme morceau x)
 

DeletedUser6358

Sakinta : Le plus important est de s'amuser, tu as raison ! Le plus important, pour l'équipe, est aussi de vous faire souffrir (il faut dire que pour l'instant, nous sommes gentils, mais ça risque de se durcir prochainement !)


on savait que vous aimiez nous faire souffrir

mais on adore souffrir aussi

quel galere en plus j'ai pas tout compris a la 2eme parti

j'ai une joli image mais ca m'aide pas lol:(:(
 

DeletedUser14564

Franchement je lit l’histoire mes je trouve pas la réponse lol
 

DeletedUser6358

Moi non plus je trouve pas ..... mon cerveau a ete retourne mais pas trouve pour autant
 

DeletedUser8734

cherchez des lieux dans les histoires, y en a forcément qui colle avec l'image x)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Salut,
Heu, il faut avoir donné le lieu avant lundi 21h ? ( comme je n'ai pas encore tout trouvé, je cherche encore avant de poster)
 

DeletedUser6358

Le seul lieu que je vois et ecrisen gros sur l image j imagine c est trop simple comme reponse et pas tres drole comme torture
 

DeletedUser8734

prends-le comme une récompense pour tes effort sur la première partie sinon xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut