Notes de version 1.68 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

une mise à jour centrée sur la correction de bug
après l'arrivée d'une nouveauté rien de plus normal
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ne pas changer toujours pas de marchandises sensibles au même endroit que les autres sur mobile ...
 

DeletedUser6396

:eek: un eventtttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Où ? Quand? Comment?:D:D
 

DeletedUser

faut demander une annonce officielle d'inno pour savoir s'ils ont laissé tomber les marchandises sensibles dans l'onglet des marchandises comme pour les 3 coffres qui sont soumis à des merveilles qui ont du coup moins d’intérêt sur mobile (la tour du crépuscule et le phare de cristal (ou tour du clocher) pour être précis)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Deux options je pense :
Demain jeudi pour la 1.68 ou Lundi prochain.

Mon petit doigt me dit lundi prochain.
On lance un pari? ;)

L'année dernière l'event avait eu lieu du 4 décembre au 8 janvier
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour,
faut demander une annonce officielle d'inno pour savoir s'ils ont laissé tomber les marchandises sensibles dans l'onglet des marchandises comme pour les 3 coffres qui sont soumis à des merveilles qui ont du coup moins d’intérêt sur mobile (la tour du crépuscule et le phare de cristal (ou tour du clocher) pour être précis)
Ce problème, ou plutôt cette absence d'informations concernant les marchandises sensibles, a été remontée à l'équipe de développement. A ce jour, il est toujours prévu de remédier à cela, mais je ne saurai vous dire quand ce sera fait. Actuellement, le développement de l'application mobile est centré sur l'instauration de l'événement hivernal, du sortilège de restauration royale et d'une surprise particulièrement innovante. Cependant, comme toute surprise qui se respecte, aucune information ne vous/nous sera communiquée avant sa sortie officielle.

Pour ce qui est de l'événement, je vous conseille de profiter de cette semaine pour vous reposer ... :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour,

Actuellement, le développement de l'application mobile est centré sur l'instauration de l'événement hivernal, du sortilège de restauration royale

Donc c'est bien à cause de l'appli mobile que le sort de restauration royale n'est toujours pas sorti sur PC -_-
Bon allez courage nous, la fin de l'année se termine le 31 décembre à 23h59 ;)
 

DeletedUser

Donc c'est bien à cause de l'appli mobile que le sort de restauration royale n'est toujours pas sorti sur PC -_-
Bon allez courage nous, la fin de l'année se termine le 31 décembre à 23h59 ;)
Ce n'est pas un secret de polichinelle, puisqu'il avait été dit :
Depuis l'annonce initiale de ce nouveau sort, nous avons travaillé d'arrache-pied pour que tout soit prêt pour son arrivée. Initialement, nous pensions pouvoir faire cela rapidement mais il s'est avéré que c'était beaucoup plus compliqué que prévu. C'est assez commun sur ce genre de jeu où beaucoup de systèmes interagissent ensemble pour que tout fonctionne, et même plus avec l'existence d'une deuxième plateforme comme la version mobile. Nous avions prévu de le rendre disponible assez tôt sur la version navigateur mais nous avons découvert quand le sortant maintenant, l'application mobile s'écroulerait à chaque fois qu'un joueur utiliserait ce sort, ce qui n'est évidemment pas acceptable.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui on le savait, mais ils auraient pu essayer de corriger le crash de l'appli sans développer la nouvelle fonctionnalité pour le mobile.

Car là moi je comprends que le fonctionnalité n'était pas prévu de suite sur l'appli, et qu'il a fallu finalement le faire pour pouvoir l'avoir sur PC sans soucis pour la version mobile.
 

DeletedUser

Oui on le savait, mais ils auraient pu essayer de corriger le crash de l'appli sans développer la nouvelle fonctionnalité pour le mobile.

Car là moi je comprends que le fonctionnalité n'était pas prévu de suite sur l'appli, et qu'il a fallu finalement le faire pour pouvoir l'avoir sur PC sans soucis pour la version mobile.
Comme cela a été dit, il n'est pas possible de proposer cette fonctionnalité sur navigateur, sans la proposer sur la version mobile, sans que cela n'engendre de problèmes majeurs.

Même si l'attente est longue, ce sortilège sera disponible à la fois sur navigateur, et à la fois sur l'application mobile, et normalement, sans aucun problème majeur. Si ce sortilège avait été proposé uniquement sur navigateur, les joueurs sur mobile auraient été considérablement lésés, et n'auraient pas accès à une fonctionnalité disponible sur navigateur (encore une). Autant patienter afin de profiter d'une fonctionnalité pleinement opérationnelle. Si cela n'avait pas été le cas en sortant prématurément cette fonctionnalité, je n'ose imaginer le déferlement de commentaires négatifs à l'égard d'une fonctionnalité si attendue.

En outre, on ne peut pas dire que pendant cette attente, des événements avec des récompenses tout aussi intéressantes que les précédentes, ne vous aient pas été proposées. Mais, c'est un débat sans fin qui opposera les impatients et les modérés.

Allez, pour vous rassurer du bon développement de ce sortilège :

Capture d’écran 2018-11-28 à 12.34.43.png


Je n'en dirai pas davantage, j'en ai d'ailleurs déjà trop dit :eek: D'autant plus que ce n'est pas le sujet :eek: Je vais me faire taper sur les doigts par la modération ...
 

DeletedUser6396

:rolleyes: Moi je dis à quand moins de clic sur pc .............. Allez aujourd'hui puce va rouspéterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Donc de 1 je n'ai ni tablette..... ni téléphone portable qu me fasse autre choses que les appels et sms (fonction initial d'un tel!!!!!) j'en changerai quand il me fera le café:D:D:D
Et donc moi misérable puce que je suis n'ai qu'un PC et ouaip c'est balo je sais me direz vous............:(:mad::mad:
Mais voilà sur tablette et mobile plus facile de visiter les voisins........ Plus facile de faire défiler les quêtes.......Etc............
2 Donc j'aimerais savoir pourquoi pour cette fonction "le sort de restauration royale" et ben que pour une fois je sois avantagéeeeeeeeeeeeeeee?????:D:D:D:D:D:D
Et vi vi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais je suis affreusement égoïste patati patata etc.......... Mais voilà moi aussi j'aimerais bien avoir un avantage à jouer sur PC:D:D


PS: Pas taper non non pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p
PS2: oui moi aussi je suis HS :rolleyes: hésite a mettre sous spoiler...... et non laisse comme ça:D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut