[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
en même temps, si on commence cette semaine (ce qui serait normal par rapport à la Bêta)..
y aurait pour moi encore une belle "erreur" de la part d'Inno.
à savoir, ne pas prendre entièrement la période de vacances de fin d'année.
du coup, l'idéal serait plutôt de commencer l'event disons Lundi PROCHAIN.

en attendant, nous n'avons pas eut d'annonce sur le forum ce week end..
rien non plus directement sur le jeu..
donc .....
 

DeletedUser14052

Oui, et du coup, il faut attendre que le sujet de discussion soit ouvert par nos CM favoris.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
en même temps, si on commence cette semaine (ce qui serait normal par rapport à la Bêta)..
y aurait pour moi encore une belle "erreur" de la part d'Inno.
à savoir, ne pas prendre entièrement la période de vacances de fin d'année.
du coup, l'idéal serait plutôt de commencer l'event disons Lundi PROCHAIN.

en attendant, nous n'avons pas eut d'annonce sur le forum ce week end..
rien non plus directement sur le jeu..
donc .....

ben moi justement , je préfère que ça finisse avant les fêtes ;) ;) ;)

je me connecte très peu pendant les fêtes de fin d'année ... j'ai plein d'autres choses à faire ;) ;) ;)
 

DeletedUser5775

en même temps, si on commence cette semaine (ce qui serait normal par rapport à la Bêta)..
y aurait pour moi encore une belle "erreur" de la part d'Inno.
à savoir, ne pas prendre entièrement la période de vacances de fin d'année.
du coup, l'idéal serait plutôt de commencer l'event disons Lundi PROCHAIN.

en attendant, nous n'avons pas eut d'annonce sur le forum ce week end..
rien non plus directement sur le jeu..
donc .....

ben moi justement , je préfère que ça finisse avant les fêtes ;) ;) ;)

je me connecte très peu pendant les fêtes de fin d'année ... j'ai plein d'autres choses à faire ;) ;) ;)

pareil, sans être mère Noël, durant les vacances, la disponibilité n'est plus là lol^^

cet évent se fait désirer....
 

DeletedUser5775

peut être qu'ils corrigent le tir sur les quetes "ou" qui sont demandées...:rolleyes:
mdr! c'est pas encore Noël ;)

Edit: ça se trouve au lieu de 13h, avec le changement d'horaire été/hiver, l'évent aurait dû commencer à midi, non?
 
Dernière édition par un modérateur:

Balth

Roseau épanoui
Bonjour, petite question aux bêta testeurs :
Est ce que les catalyseurs sont comptabilisés dans les quêtes demandant d'obtenir des sortilèges ? (je parle de l'event à venir sur les live bien entendu).
Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser11256

bonjour, c'est quand mème dingue la communication. On à mème pas un message pour savoir si c'est aujourdhui ou demain ou jamais cet event !! j'ai par exemple préparer mes premières quètes pour rien j'ai l'impression.
pourquoi pas nous avertir avant???? bref ça me rend dingue
bonne journée.
 

Deleted User - 1331075

Sans les beta-testeurs, nous ne saurions même pas qu'il y a un event prévu et encore moins la suite des quêtes

En général, la Beta a une semaine d'avance, ce qui faisait prévoir le début aujourd'hui sur nos mondes. Mais je ne pense pas que c'est une règle absolue et un event n'est jamais annoncé à l'avance...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
bonjour, c'est quand mème dingue la communication. On à mème pas un message pour savoir si c'est aujourdhui ou demain ou jamais cet event !! j'ai par exemple préparer mes premières quètes pour rien j'ai l'impression.
pourquoi pas nous avertir avant???? bref ça me rend dingue
bonne journée.
On se calme. On est toujours prévenu 1 ou 2 jours à l'avance du démarrage d'un event.
C'est juste que l'on a pris l'habitude que les events commencent 1 semaine après celui de la béta. Dans le passé cela a pu être 2 ou 3 semaines.
L'anticipation des quêtes c'est juste une prise de risque et un pari sur la date de début :)

On a joué, on a perdu ;) J'avais anticipé jusqu'à la quête 50 en gelant mon Evolution du début des amunis, je peux m'en prendre qu'à moi même ;)
 

DeletedUser8698

mordjhaz c'est bien mais si on a de la place, pourquoi pas anticiper !
Pour ma part je suis aux élémentaires et j'ai de la place et du temps car je rame pour avoir des graines... alors je peux faire ce que je veux pour meubler mon temps...
bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut